CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de plu en plu pourri

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:15:20

plu il creer des mortal kombat plu il sont pourri comprend pas deja jprefere de loin le 2 ou le 3 . le mortal kombat 4 est une vrai merde ( une fataliti des perso trop pourri ) le 5 est pourri aussi c normal ke le jeu est mie fait mais le style lui est de plu en plu nul. dans le 1,2 ou 3 chake perso avait au moin son animality sa brutality sa friendship,la babality et aussi deux voir trois fatality par gars et aussi des fatality avec les decor maintenant ya plu rien une seule et pourri en plus le mortal kombat est bien juste pour les fatality mais si il nien a kune autant jouer a dead or alive ou teken les jeu mortal kombat sont de plu en plu pourri il ya des mini jeus ki non rien a voir avec le jeu ( colums,le jeu de dame) un mode solo completement pourri bientot yaura meme plu de fatality et se sera un jeu de combat banal

Chrox
Chrox
Niveau 3
04 septembre 2004 à 15:26:28

toi tu n as vraiment rien compris. Pour ma part deja comparer tekken a mk c est inadmissible. franchement ca n a RIEN A VOIR. En plus c est pas parce ke mkda n a kune seule fatalité par perso kil est pourri. c est clair kon aurait aimé en avoir plus mais bon ca ne justifie pas,à mon sens, de dire ke c est une daube. Dans les anciens mk d accord pour les frienships ou les animalités mais les babalités j ai trouvé ca un peu con car y avait rien d original et pour tout les persos c etait la meme chose! Les brutality n en parlons pas là c est vraiment n importe koi.Et pour en rajouter encore une couche je trouve kun jeu de bastons ki propose autant de modes de jeu( konquete, mini jeux, bonus, plein de trucs a debloquer...)ca tue!!!!!! alors peut etre ke pour toi il sera effectivement une deception mais pour bon nombre d entre nous, CERTAINEMENT PAS!

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
04 septembre 2004 à 15:37:22

Bah voila tout est dit moi mon seul reproche c la voix de sub et l´ambiance kil y avait dans le trilogie kon ne retrouve malheureusement pas dans celui la mais bon po grave pour le reste y´a rien a dire il ne sera pas une deception.

Chrox
Chrox
Niveau 3
04 septembre 2004 à 16:00:13

Sub-zero-masked mais keske c´est cette histoire de voix? elle est pourrie a ce point? C´est ou kon peut l entendre?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 septembre 2004 à 16:48:10

Dans MKD, il y aura deux fatalités par personnages et 1 harakiri ( suicide)... Sans compter les deaths traps, possibles en plein milieu des combats...

Pour le reste :

-Brutality : ce sont juste des enchaînements qui durent un temps interminable, c´est donc sans intérêt

-Babality : marrant, mais trop décalé par rapport à l´esprit sombre d´MK, en plus, quand tu en as vu un, tu les as tous vus

-Friendship : marrant aussi, mais là encore, trop décalé par rapport à l´esprit MK

-Animalities : techniquement impossible à programmer, la transformation des pixels provoquerait des temps de chargements pour les métamorphoses particulièrement gênant, c´est déjà pour ça que dans MKDA, il n´y avait ni téléportation de Raiden ou Scorpion, ni métamorphoses de Shang Tsung et encore moins d´invisibilité de Reptile...

Si tu résumes l´intérêt de MK aux simples fatalities, alors effectivement, il vaut mieux que tu joues à d´autres jeux, car tu n´as rien compris à l´essence même du MK Universe... MKDA était techniquement très bon, de plus, alors quand bien même il n´y aurait pas eu de fatalité, tu aurais pu dire qu´il était fade, mais sûrement pas pourri...

warheart085
warheart085
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:36:27

jinrohmaster t mon idole car ta toujours le dernier mot sur toute

wal81
wal81
Niveau 6
05 septembre 2004 à 10:18:25

Sérieu g pa gd choz à redire de tt ça...MKDA est vraiment génial sérieu les fatalités sont vraiment pas " pourries".Les combas sont vraiment géniaux , bien fais pas tro tro durs à réaliser donc voila...J´attend Mystyfication ac impatience..

sektor
sektor
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:07:34

le gars qui a pondu ce topic est un cretin finit et a mon avis n´est pas fan du tout de la serie.degage!!!

Chrox
Chrox
Niveau 3
05 septembre 2004 à 20:14:35

Tu vois bigboss, comme je te l ai dit tu n as vraiment rien compris!! alors fais toi une bonne partie de bloody roar et nous casse pas les... avec des affirmations comme ca. Je suis meme pas sûr ke tu aies deja joué a un MK...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 septembre 2004 à 11:20:23

Bah voila tout est dit moi mon seul reproche c la voix de sub et l´ambiance kil y avait dans le trilogie kon ne retrouve malheureusement pas dans celui la mais bon po grave pour le reste y´a rien a dire il ne sera pas une deception. " Citation Sub-Zero Masqued"

Moi j`en ai marre de voir sa, serieux l`ambiance de DA etait excellente, regarder les Arena comme le Portal ou les morceau de bois etc vole dans le vent on se croirais pres d`une tornade ces excellent, ou le nethership qui bouge on se crois vraiment sur l`eau ces pas fix, ou encore la zone(j`ai oublier le nom) ou on vois carement de petite tornade ces trop beau, l`ambiance est excellente, si pour toi une bonne ambiance veut dire un " Outstanding" qui sors de nul part et bin moi je dit que cette ambiance la j`en veut pas...

Pour repondre a l`autre clodos qui a creer le topic je vais m`abstenir, Jinroh a deja tout dit ce que je pensais, et moi je pourais bien pas etre aussi courtois que lui...

badger45
badger45
Niveau 6
06 septembre 2004 à 17:47:52

jinrohmaster Posté le 04 septembre 2004 à 16:48:10

animality: technikement impossible

voyon toi sa pourrait trres bien marcher..

invisibilité comme reptile.

crisse jer vu un video con voyait un perso messemble ki se rendait invisible... noob saibot?

badger45
badger45
Niveau 6
06 septembre 2004 à 17:49:35

aussi le déplacement de scorpion se fait sur mkd...

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:39:43

Pour la voix chrox tu regarde la premiere video du combat entre sub-zero vs nightwolf c sur ign enuiste tu regardes la seconde video sub-zero vs scorpion elle est sur un lien de jinrohmaster je sais plus lequel et bah tu vas voir le massacre en fait la premiere voix etait terrible tu t en rendra compte et la il lui on mis une voix toute fatiguée tu sents aucune violence dans cette voix enfin personne ne partage mon avis c tres bizzare d´ailleurs

Chrox
Chrox
Niveau 3
06 septembre 2004 à 20:31:13

sub zero mask, en fait je prefere ne pas trop regarder de vidéos. pour la voix je verrais bien au moment ou j aurais le jeu. je sais pas vous mais moi j essaye de kan meme pas trop en regarder car apré tu joue au jeu et tu sais les 2/3 des trucs. L année derniere ca me l a fait avec dbz budokai2 g t tellement impatient ke des kil y avait une vidéo je me jetais dessus et je la regardais en boucle!! resultat au moment de jouer j a vais plus bcp de surprises. et avec mKM je veux kil m arrive le meme truc donc pour la voix de sub en fait je me reserve la surprise ( mais ca me ferait tres chier kelle soit pourrie car sub est un de mes preferes...)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 septembre 2004 à 07:10:29

badger45 Posté le 06 septembre 2004 à 17:47:52
jinrohmaster Posté le 04 septembre 2004 à 16:48:10

animality: technikement impossible

voyon toi sa pourrait trres bien marcher..

invisibilité comme reptile.

crisse jer vu un video con voyait un perso messemble ki se rendait invisible... noob saibot?

L´invisibilité et la téléportation sont peut-être moins difficile à programmer, alors... par contre, les transformations sont impossibles, ça a été confirmé je ne sais plus où...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:16:29

sektor ta creu koi arrete de tenflammer conard je les ai tous les mortal kombat ( mk1,2,3(ultimate etnormal)4,special force et 5 alor maintenant je dit mon avis je prefere un bon 2d avec plein de fataliti ke un 3d avec une fataliti et pour repondre a jiromaster et a chrox les brutality ct tre bien et les friendship aussi et chrox ken tu dit kon peut faire plein de mini jeux des truc a deblok c bidon et le mode comkete jten parle meme pas . Et jle redi sektor c toi ki degage les autre i reponde sans minsulter et toi tarrive tu dit cretin et degage faut arreter de senflamer

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 septembre 2004 à 08:20:41

Pour les Brutalities et les friendships, totu est question de point de vue... :-)))

Comme je l´ai dit, il y aura pour chaque personnage deux fatalités, 1 harakiri ( suicide), et un death trap dans quasiment tous les stages...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 septembre 2004 à 09:40:05

Pour ma part les friendship a l`epoque j`aimais bien mais now en 3D sa ferais trop bizarre je prefer qu il ne soit pas la, les babality s`etait merdeux donc j`en parle pas, les animality la plupart se ressemblais tous et etait pas genial donc bon sa me fait pas grand chose non plus, et les brutality s`etait nul, qu`une repetition de combo a n`en plus finir et a la fin on se retrouvais avec qqc comme 8 jambe, 3 sternum, 4 tete et 8 bras....hum

Chrox
Chrox
Niveau 3
09 septembre 2004 à 11:45:28

C est clair ke les brutalités c t le finish le plus moisi. en attendant big boss la c t toi ki t enflamme...

bigbosssss
bigbosssss
Niveau 7
09 septembre 2004 à 20:03:36

chrox jte jamais parler dc jvoi pas pk tu vien me dire sa apres la brutality ct bien mais seuulement ct mal fait c tt jpe vous dire ke si i mette des brutality sur xbox sa pourrai dechirer

La vidéo du moment