CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener!! finish!!

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:32:04

je ne veux pas te relancer la dessu man mais le fatality c la technique sanglante pour finir un adversaire car ya aussi les animality les friendship . ... donc le mot du truc ( code) que tu fais c un finishem et non un fatality car se dernier n est q une technique.

meme les englais disent des finishem car dit de la manierre approprié cela veux pas dire ( fini le ) comme tu dit dans un autre post mais bien que la fin du combat est arrivé et que tu peux faire l une des technique pour l achever.

mais tk c po le sujet lol j m obstinerai pu a se sujet :OP

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2004 à 06:27:09

Je veut pas non plus te faire chier mais te rend tu compte de ce que tu ecris? FINISHEM ces pas un mot, meme en anglais sa existe pas ces Finish HIM, HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMM que la voix dit, a la limite tu peut dire " un finish" mais pas un " finish him" ses une expression. Dirais tu toi " je vais lui faire un fini le"? Tu dirais qqc comme " je vais lui faire un coup fatal" sa se raproche plus de Fatality. Quand au Animality , Friendship et autre ces pas la meme chose du tout, quand on parle d´un animality, bas on dit " un animality" . Pour etre franc moi aussi plus petit je disais " un finishim" quand je savais pas la traduction ( quand j´avais genre 11 ou 12 ans) et ajd on est encore apeller aa dire " un finish" ces sur, ces l´habitude mais le terme exact de la serie ces un fatality, suffit de regarde sur les site offrant les move. M´enfin ces du chipotement me diras-tu ces juste que " finishem" ces meme pas un mot qui existe jai donc juste voulu corige, je suis comme sa...

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
26 juillet 2004 à 10:50:05

tu vois bien qu il existe t arrete pas de le dire lol anyway si il existe po je suis heureux de te dire que je suis l inventeur :O)

j me fout comment les francais de france ou le monde de terre-neuve appelle ca mais moi c le mot j emploie pis TOUS LE MONDE que je connasi ki joue a nimporte kel MK dit FINISHEM et non COUP FATAL ou bien ( j vais lui faire une fin atroce lol) ca sonnerais crissement fif non?

quand tu aura xbox live tu m ajoutera a ta liste man c SNIPER 8 ca vas allé plus vite s obstiné ladessu qu avec un clavier lol :OP

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:36:30

Bas on dit pas non plus coup fatal...tss je suis quebecois moi aussi, alors ces pas une excuse, ces que finishem ces pas un mot qui existe, cherche le dans un dico anglais tu le trouvera pas, finish ces un verbe, ces pour sa que le gars dit " Finish Him ou Finish Her(pour les fille) qui signifie Acheve le(la), Fatality ces une expression qui existe aussi en francais, la fatalite qui vien de Fatal. Ces aussi simple. Il m´arive aussi de dire " un finish" mais ces pas le terme exact, mais sa on s´en fou ces juste que toi t´utilise un mot qui existe pas et ses sa qui m´enerve.

Puis sorry mais j´ai pas le live. J´ai pas haute vitesse

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
27 juillet 2004 à 10:08:24

man c pas pcq ca s écrit finish him pis que moi j met finishim que c po la meme affaire lol

j trouve juste que ca sonnerais fifon dire cool j vais faire mon fini le ou encore mon fatality si c un animality que j fais lol

dommage que t ai po live man tu manque dekoi ! !!

moi depuis j ai le live sur mon xbox j viens presque pu jouer sur pc

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2004 à 01:53:55

Non tu met pas finishim tu met finishem...ya une difference.

De plus pour un animality on dit...un animality...ces tout lol comme pour un friendship on dit un friendship.

Sinon le probleme ces que je vais sur le net avec ma dream, j´ai pas de pc rien donc j´ai pas pris le live et si je prendrais haute vitesse pour le live je pourai splus venir sur le net normal via ma dc.