CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener!! finish!!

badger45
badger45
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:30:03

bon pour commencer une question kele monde semble ne pas porter dinterrêt ces: <

-comme le monde la vu surment on va pouvoir jeter notre adversaire den les pic ( le monde semblai etre une grosse tour la ki se détachait)
Question: Comment sas va se passer??? esceque on va pourvoir je ter tout de suite au début du round notre adversaire en bas sur les pisc???

-le tableau où il y a une espèce de grosse hmmmm un affaire ki écrase laa on le voi den le video c la fille raiden la ki se fait écraser.
Question: ces a peu pres la meme on va tu pouvoir faire sa ken on va etre rendu la a coter sur place ou faudra etre a coter de sa et ke sa dise finish him!

-bon je ne comprend po la video. ben je la comprend mais on vois les bonhomme ki se batte déja la c correct lol mais vu ke les tableau vont etre immense COMMENT sa va marcher???? on peu po se déplace sur touty un tablea au complet ! ! on na tekllement po de life den notre barre de vie ( regarder den la video ou le samurai se bat avec kenshi ou les pendus voyon ils se sont fesser des millions de coup avent de se rendre la!!!) je comprend vraiment po

alors jespere ke on va avoir tous ses questions clair les gars le saver vou vou autres parce que je regarde les topics et jerjamais vu encore de personne ki parle de sa pourtant a me dérenge un peu.. hmm jatend vos réponse

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 01:16:19

Sa se soit que tu ne conais pas la serie. Les stage fatality sont rien de nouveau, il etait present dans le tout premier MK ou tu fesait un upercut et le gars tombais dans les pic. Bien sur ces une fois le combat terminer apres le " finish him" bien entendu. Par exemple dans MK4 dans le tableau de la grosse fan, bas lorsque l´on fesait le stage fatality la fan commencais a tourner hyper vite et le gars revolais dedans...

Pour les arena, bas ceux de DA etait deja asser grande, ces pas essentiel de se promener partout, ces juste pour donner une plus grand liberte au joueur ces tout.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
15 juillet 2004 à 06:58:49

A priori, cette fois, on est pas obligés d´attendre le finish him pour faire le stage fatality... Il suffit d´être suffisamment près du piège et de donner un coup suffisamment puissant...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 14:56:40

Ah bon...hum je trouve sa etrange, sa fait pas tres credible si tu te fait envoyer la pendant le premier round...et que tu revien dans le deuxieme propre comme un sous-neuf...lol A moin que se soit un instant death et que sa reduire le match a un round...mais bon reste je prefererais que se soit only apres la defaite de l´adversaire.

badger45
badger45
Niveau 6
15 juillet 2004 à 17:46:27

merci jiromaster tu répond a ma question

tout ce tralala du premier paragraphe Destroyer_Pso nétai vraiment pas necessaire mais merci quend meme je demandai juste comment sa allai marcher...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 06:12:41

J´ essayais seulement de repondre a ta question...comme je l´ai dit je m´y conais relativement bien sur la serie , mais je ne suis pas le genre de gars a lire tout les news a tout bout de champs, je n´etait donc pas au courant, je trouve se nouveau system etrange d´ailleur, j´aurais jamais pense a sa.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 juillet 2004 à 07:16:00

Je crois avoir effectivement entendu parler d´instant death

badger45
badger45
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:17:17

hmm instant death...

warheart085
warheart085
Niveau 7
16 juillet 2004 à 17:09:23

si tu tombe dans une trappe dans la premiere round ya une seconde round pit ya meme un stage on que c les 2 joueurs que peuve tomber dans la trappe, dans se cas si, c lui qui est le plus maganer(blesser) qui perd

badger45
badger45
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:38:24

Hmm interressant..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juillet 2004 à 18:09:48

Bin si ces comme MK3 ou tu pouvais change de zone en plein combat, ou pour un plus recent, dans le style Dead or Alive ou tu peut faire tomber l´adversaire en bas lui ocasionant des degat, perso j´aimerais bien. Par contre si ces dans le genre soul calibur ou une simple chute de l´arene suffit a faire perdre le combat, je fais BEURK ! Je deteste ce principe, sa mise trop sur la chance plus qu´autre chose.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:30:35

Jinrohmaster?
Nightwolf?
Wouh.

warheart085
warheart085
Niveau 7
16 juillet 2004 à 21:29:18

le combat peu seulement prendre fin si l´un des 2 combatant n´a plus de vie ou que l´un des personnage tombe dans l´une des trappe, le systeme de soul calibur na rien a voir

Pollock2
Pollock2
Niveau 5
18 juillet 2004 à 03:48:35

Sa cest moi

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 juillet 2004 à 06:38:28

TheNoobKiller Posté le 16 juillet 2004 à 19:30:35
Jinrohmaster?
Nightwolf?
Wouh.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:12:07

ShenForum...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juillet 2004 à 16:11:07

Bas un " instant death" que se soit par une trap ou un sortie d´arene sa en est une quand meme..en autant qu´il y est quand meme des arene normal...m´enfin ceux de DA etait ultra reussi, le Portal et le Netership sont vraiment magnifique.

Sinon les gars ces quoi le forum shenmue que vous parler car j´aime beaucoup shenmue, le 1 et le 2 entre dans mon top 10 des meilleur jeu que j´ai jouer alors je serais curieux d´aller voir se forum.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
18 juillet 2004 à 17:53:39

http://www.shenforum.fr.st

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
24 juillet 2004 à 07:29:15

ben non c stupide de penser que en mettant 3 round tu peux faire un finishem au premier !

ya l air a y avoir des finishem stage ( pic lave . ..) mais a mon avis les grosse roulette ki déchiques et tous les reste c comme dans MK da ak le stage des boudas ki crache de l acide ca te fais baisser po mal de point d énergie mais c pas mortel en tant que tel .

comme quand tu uppercut ton adversaire dans le plafond pis ki arrive a l autre niveau ca le tue pas.

les finishem stage peuvent etre fais qu a la fin du combat ! !! selon le nombre de round que vous choisiré de mettre ! ca le dit dans le nom lol FINIshem c quand tu acheve l adversaire pis tu peux pas l achever si ta un autre round a jouer mesemble lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2004 à 08:15:53

C´est pas fou ce que tu dit, mais pour etre honnete je deteste le Acid Bath, me fait chier, t´es en train de gagner et hop tu creve par megarde, arf mais sa me derenge pas trop comme ces le seul arene du genre...

Sinon pour l´amour de dieu ces Finish HIM que la voix dit et le nom ces FATALITY.