bon pour commencer une question kele monde semble ne pas porter dinterrêt ces: <
-comme le monde la vu surment on va pouvoir jeter notre adversaire den les pic ( le monde semblai etre une grosse tour la ki se détachait)
Question: Comment sas va se passer??? esceque on va pourvoir je ter tout de suite au début du round notre adversaire en bas sur les pisc???
-le tableau où il y a une espèce de grosse hmmmm un affaire ki écrase laa on le voi den le video c la fille raiden la ki se fait écraser.
Question: ces a peu pres la meme on va tu pouvoir faire sa ken on va etre rendu la a coter sur place ou faudra etre a coter de sa et ke sa dise finish him!
-bon je ne comprend po la video. ben je la comprend mais on vois les bonhomme ki se batte déja la c correct lol mais vu ke les tableau vont etre immense COMMENT sa va marcher???? on peu po se déplace sur touty un tablea au complet ! ! on na tekllement po de life den notre barre de vie ( regarder den la video ou le samurai se bat avec kenshi ou les pendus voyon ils se sont fesser des millions de coup avent de se rendre la!!!) je comprend vraiment po
alors jespere ke on va avoir tous ses questions clair les gars le saver vou vou autres parce que je regarde les topics et jerjamais vu encore de personne ki parle de sa pourtant a me dérenge un peu.. hmm jatend vos réponse