CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a combient de sub-zero différent ?

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 14:42:30

Y a combient de sub-zero different je m´en sort plus dans un épisode il est bon, dans un autre mauvais.
merci de me donner des info sur lui parce que j´y pige plus rien.

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
28 juin 2004 à 16:17:23

Euh... MK1 et 2, il évolue pas, MK3 il trahit son clan et devient donc gentil, MK4 pareil, MKDA rien ne change.

sektor
sektor
Niveau 7
28 juin 2004 à 16:32:02

je voudrais ajouter sur lui que son nouveaux costume(un peu asiatique mais tres classe)est en fait un changement de look pour eviter de ressembler a scorpion

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:40:31

Bien sûr. Et si il a les bras tous bleus, c´est qu´en fait c´est un shtroumpf.

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 20:09:31

lol

warheart085
warheart085
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:14:38

dans le MK3 c le jeune frère de sub-zero

Earthbound
Earthbound
Niveau 5
28 juin 2004 à 20:31:30

Hum c´est plus compliqué que cela. Regardez ça; ( c´est en anglais)
Sub-Zero, the man behind the mask. Sub-Zero is number two on our countdown to determine the 10 greatest Mortal Kombat characters of all time. The story of Sub-Zero is sort of confusing, especially if you´re new to the Mortal Kombat storyline. I will try to explain in full Sub-Zero´s long story. First of all, there are two Sub-Zero´s. The Sub-Zero from the original Mortal Kombat is known more for his past. He is the older brother of the current Sub-Zero ( the scarred one). I´ll refer to them as Original Sub-Zero and Current Sub-Zero. The story begins with birth. John Tobias once wrote that both the Sub-Zero´s were born to a Lin Kuei warrior and an American woman. The Lin Kuei kidnapped the two babies and trained them in the ways of the Lin Kuei. When Original Sub-Zero was old enough, the evil sorcerer Quan Chi hired him to find a map hidden in the Temples where Kung Lao resided. This was Original Sub-Zero´s first mission. He succeeded in his mission and this is believed to be the encounter where Sub-Zero killed Scorpion. Original Sub-Zero fought his way through the Netherealm and defeated Quan Chi and Shinnok to regain the magical amulet which Shinnok had been searching for. After his journey into the Netherealm, he was introduced to Shang Tsung who wanted Original Sub-Zero to compete in his tournament. An anonymous source also paid Sub-Zero to assassinate Shang Tsung. Original Sub-Zero defeated many opponents in the tournaments before encountering a specter. Scorpion exacted his revenge and killed Original Sub-Zero.

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
28 juin 2004 à 21:05:26

merde sa veux dire que en fait il y en a deux, un bon et un mauvais et le mauvais a tuez scorpion qui l´as tuez par la suite donc le sub-zero de MKDA c´est le deuxième et pas l´original enfin explique toi, parce que en anglais j´ai pas tout capté, et dit voir lequel sera dans MK Deception enfin bref explique toi quoi.
merci d´avance.

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
29 juin 2004 à 00:58:19

et sinon c koi ceux qui les différencie tout les deux ?
la cicatrice ?
enfin faut que vous m´expliquiez.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
29 juin 2004 à 15:40:30

Je susi pas sûr, mais je crois que ça se passe comme ça :
MK1 : Original Subzero, l´ainé, l´ennemi mortel de Scorpion, puisqu´il l´a tué ( voir MK Mythologies pour plus d´infos)
MK2 : Original Subzero est présumé mort, tué par Scorpion, et son jeune frère le remplace ( Scorpion croira même qu´il s´agit encore d´Original Subzero, devenu spectre comme lui)
MK3 : le même que dans MK2 ( j´ignore d´où vient la cicatrice, elle date peut-être de quand il a voulu échapper aux assassins cyborgs de Lin Kuei)
MK4 : les deux sont présents, un dès le début, l´autre caché... Orignal Subzero que l´on croyait mort revient, et est cette fois assassiné pour de bon par Scorpion, qui l´a cru cette fois responsable du massacre de sa famile et son clan ( on sait tous maintenant que le véritable assassin est Quan Chi, qui voulaitp ousser Scorpion a éliminé Original Subzero)
MK5 : il n´y a plus qu´un seul Subzero, qui est celui que l´on connaît depuis MK2
MK6 : à priori, c´est encore lem ême, mais je ne comprends pas pourquoi la cicatrice a disparu, ça ne peut pourtant pas être l´original, qui est mort... Peut-être que ce sera corrigé par la suite... :/

-the_morpheus-
-the_morpheus-
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:42:07

ouai c´est bizarre d´autant que je croit là que je vien de poser la question la plus incertaine du jeu c a dire qui est sub-zero.
merci pour avoir asseyer e repondre car je me pose moi aussi la mm question qui est qui dans celui qui va sortir ? Mystère.
a moin que les créateur ne mette les deux sub-zero avec l´un des deux en perso caché.
enfin bref.
sur ce c´est une affaire a creuser et a resoudre, car c belle et bien le plus grand mystère de ce jeu.

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 02:58:51

je suis tout fourer sub -zero est mon preferer mes la question ses que ses quoi le rapar des jeu et des film appartir du 4,5,6ses parrapar et dou vien quenchi le ga qui tu liu kand et kunlao est mort par goro et goro est mort par jonny comment il revien et jonny aussi et chao kand es mort par liu kand et il se fait retuer ds le 5 moi je conprend rien ds lhistoire du 4,5,6 je sais suste la 1 2 et3 mais les autre.et ds le 6 ses le mechant sub-zero car il a un abi ninja et a pas de cicatrice ds le 5 ses le plus cool des sub-zero dapres moi.et il a . ........ 1 et 2:1

3:1
4:2
5:2
trilogie:1
6:...ses pas
alors il a 7 habit ds tout mortal kombat

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 juillet 2004 à 07:43:27

Euh, je n´ai rien compris... :malade:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:00:32

tenfait pas moi aussi jai rien compris de se que jai marquer ses pour sa que je veux une explication lol.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 09:42:40

Je vais essayer de faire la lumiere sur sa, bon premierement mortel2 ne te fie pas au film, ces a pars autant que resident evil le film est diferent de la serie, sa n´a rien a voir.

La premiere partie dite par Jinroh est exact, ces l´histoire raconte dans Mythologie Sub-Zero, faite le jeu et vous comprendrez.

Lors du premier Tournois Sub-Zero se fait bel et bien assine par Scorpion. Lors du 2 ces le petit frere, et il n´a effectivement pas la cicatrice. Comme l´as dit Jinroh il est poursuivis par les 3 cyborg du Lin Kuei donc sa peut etre pendant un Fight. Dans le 3 il rend son masque justement parce qu´il ne veut plus apartenir au Lin Kuei(c´etait interdit de devoiler son visage) Ses pour sa qu´il devien un rebel.

Pour le 4 je partage pas l´avis de Jinroh, j´aimerais bien tu me dise ou tu as vu qu´il y avais le Sub-Zero original. Meme avec le masque il a la cicatrice, d´ailleur tu peut le prendre avec ou sans masque ces au choix. La bonne fin ces celle de Scorpion, celle ou il a defait MAIS PAS TUER encore Sub-Zero, Quan Chi arive bon vous conaissez la suite, les 2 se retrouve prisonier. Mais sub-zero n´est pas mort.

M´enfin tout les perso sont fourant dans MK, Kano est pas dans le 2 donc presume mort, revien dans le 3, ensuite dans le 4 il est offcielement dit mort et donc ne reste plus que Jarek, puis il revien dans DA.....

En plus Scorpion dans DA echoue, il ne reussi pas a tuer Quan Chi, on vois les spectre qui l´atrape et tout, il etait cence etre mort mais revien encore dans le prochain.

Sinon pour les costum oui ces que maintenant il essaye de faire des costum diferent pour chaaque perso, parce que avant genre 3 perso pareil sauf la couleur et les move... les 3 fille, les 3 cyborg, les 3 ninja, ces juste pour sa, now il font des costum diferent pour tous et ces cool comme sa.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2004 à 12:18:21

Original Subzero apparaît dans MK Gold comme perso caché... Enfin, ça, c´est ce que j´ai entendu dire, mais ce serait logique : dans la fin de Scorpion dans MK4/MKGold, Subzero meurt, or dans MKDA, on sait que c´est le ending de Scorpion qui s´est réellement produit à la fin de MK4, et Subzero est toujours en vie, donc, seule explication logique : le Subzero qui meurt ( car il était mourant, même si Scorpion ne l´avait pas achevé dans le ending) dans MK4 est Original Subzero...

Pour Kano, j´ai déjà expliqué dans un autre topic... Scorpion, lui, est un spectre, par conséquent, il sera libre de revenir autant qu´il voudra tant qu´il n´aura pas assouvi sa vengeance... Le fait qu´il soit dans MKM laissait supposer qu´il ne s´était pas encore vengé de Quan Chi, mais comme Quan Chi semble ne pas être dans MKM, je dois reconnaître que je suis un peu largué...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 01:08:45

Bas le probleme ces que dans DA on dit que les Oni on vaincu Scorpion, l´on aamene au Heaven Portal et son ame de " Spawn" a ete dechirer parce que ce n´etait que des ame pur. Dans aucune fin Scorpion bat Quan Chi, donc il n´a effectivement pas assouvie sa vengance. De plus il y a 2 personne qui en veule a mort a Sang Tsung, Kenshi et Kung Lao, lequel le " tue" reelement? On le sais pas.

Pour KANO j´aimerais bien voir ton topic, mais je l´ai pas vu...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 01:19:02

En ce qui concerne Sub-Zero de MK Gold je ne l´ai personellement pas vu comme perso cache. En fait il y a 3 costum, le costum " classique" avec masque mais il a la cictrice comme j´ai dit donc ces pas l´original. Ensuite le meme costum sans masque, et finalement le meme style que DA, avec le givre sur les bras. D´ailleur Scorpion a un costum ou il a le crane expose(mais pas en feu comme DA) mais son costum est gris...ce n´est pas pour autant Smoke Human...

Les perso cache sont : Noob Saibot, Meat, Sektor, Goro(jouable).

Dans le 4 si je me souvien bien y´avais Kitana aussi en cache mais elle estdans le Gold comme perso normal.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2004 à 07:16:58

C´est en bas de page, vers la fin du message... :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9155-612614-4-0-1-0-0.htm

Personne n´a tué Shang Tsung, on peut déjà l´affirmer puisqu´il apparaît dans un décor ( le dead pool), un peu comme Drahmin, Jade, Jarek et Fujin qui sont enfermés dans la prison... peut-être que ce sera pareil pour Quan Chi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 14:44:45

Je vais aller voir sa.

Pour Shang Tsung ces p-e juste a titre " pour le fun" perso s´il serais pas mort sa serais vraiment naze, surtout que 2 perso lui en veule etc...

La vidéo du moment