CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages Assurés !

dav14
dav14
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:35:23

et cyrax? c est certain qu il ne sera pas present ? :snif:

sektor
sektor
Niveau 7
10 juillet 2004 à 23:56:36

oui certains car il n´a pas ete annoncer deplus il a ete dans deadly alliance donc laisse tomber...mais c´est bon ya sektor donc tout vas bien.on va charcuter de la merde avec lui!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2004 à 08:33:07

Bin moi je trouve cette liste de perso vraiment deplorable...dsl de dire sa, mais voila je suis un fan de la premiere heure, j´ai jouer a tout les Mortal Kombat(sauf special force) sortie.

Pour ce qui est des perso mort, il y en a enormement qui devrais etre mort mais qui revienne sans cesse, notament Johnny Cage qui est revenu dans DA, Sony dans sa fin(ou celle de Jax je sais plus exactement) de MK4 elle mourais et poourtant elle revien. Sa ces un truc qui m´a toujours enerver de MK, modifier les fin de facon a les faire coller au perso. Dans le 4 la fin de Tanya on voyais qu´elle fesait tuer Liu Kang alors qu´il est mort qu´au debut de DA...

De plus Baraka est cence etre mort aussi mais il reviendra encore... Ou bien dans MK4 encore une fois Shao Khan est plus la, il etait cense etre mort et pourtant hop miracle il revien dans DA...pour se faire tuer...lol

M´enfin ya toujours des truc qui colle pas, ces un peu dommage. Mais pour revenir a la liste des perso, elle me branche pas. Bo Rai Cho est a chier, ya certain perso que j´aimais pas trop en 2D comme Sindel par exemple, p-e referont il qqc de bien avec mais bon a l´epoque elle et Nightwolf par exemple ne m´intressais pas.

Moi mon perso preferer de Deadly Alliance ces Frost, j´ai toujours aime Sub-Zero avant , sa tj ete mon perso de predilection, mais dans DA je le trouve pas terrible au niveau mouvement, son look es super mais j´aime pas trop ses passe etc. Bref par contre quand j´ai essayer Frost je l´ai tt suite aime avec la glace a terre c´etait bien pense car plus dur a bloque etc...bref ses devenu mon perso preferer et quesce qu´elle est classe. Quand on finis le jeu avec Elle, on vois qu´elle essaye de voler le medaillon a Sub-Zero et meurs...j´etait grave decu qu´elle soit traitre, sa aurais fait une excellente Lin Kuei, mais dans la fin de sub-zero il la ramene dans ses bras...

Mais bref si on pars du principe qu´elle meurs ses sur sa colle plus qu´elle soit pas la, mais j´ai vu dans votre liste Li Mei, alors qu´elle creve ou pluto elle se fait transpherer dans une momie...mais bon elle est pourtant morte et revien.

M´enfin tout sa pour dire que meme s´il semble avoir quelque nouveau perso, les perso ancien m´interesse moin, je trouve que ces degeu d´amene de nouveau perso et de les faire disparaite un episode apres. C´est pas la premiere fois qu´il fons sa, juste a prendre Reiko, Kyle, Jarek, de MK4

Juste pour faire une parenthese sur MK4, Fujin etait cense etre mort dans Mythologie sub-zero avec les autre God il explose literalement, j´ai jamais pige pkoi il revenais. De plus a la fin Raiden devien un Elder God et laisse la protection de la terre a FuJin pourtant il est meme pas dans DA et ces Rayden qui revien, ces un peu dommage.

Bon en tout cas j´esper que les nouveau perso vaudront le coup, dans DA certain etait pas mal, Frost est cool, Mavado niveau Combat est moyen mais il a la classe(un autre qui semble disparaitre) l´autre mec de son clan, Hsu Hao lui je le trouvais plus que moyen..

A et tant qu´a etre la, pkoi Kano est dans MK DA? lui il etait cense etre mort aussi, il le dise dans MK4. M´enfin dans les vieu perso refait, ya Noob Saibot que j´aimais beaucoup, pour ceux qui se demande son role, c´etait un dark warrior d´une confrerie special, il etait mauvais effectivement. Smoke je l´ai toujours bien aime quoique je le preferais en Humain. Mais je suis decu de revoir encore une fois Milleena(perso que j´ai jamais trouver tres interessant) Sindel, Tanya et d´autre.

En tout cas j´esper quand meme qu´il sera bien, mais j´esper que cette fois il mettrons plus de mode que DA, genre Time Attack, Survival, histoire de varier un peu. Et le Konquest Mode j´ai pas triper, ces bien beau de faire du training mais ces long en chien de tout faire les perso meme ceux t´aime pas pour avoir Blaze

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 juillet 2004 à 09:00:08

Le retour de personnages supposés morts comme Baraka ou Li Mei tient à l´utilisation de fins alternatives, ces endings n´arrivent que si les personnages atteignent leur but : Baraka est toujours vivant, car dans MK4, lui et Quan Chi n´ont pas réussi à conquérir Outerworld, donc Quan Chi n´a pas tué Baraka ( il aurait eu du mal, puisqu´il a fini enfermé dans Netherreal avec Scorpion, lançant ainsi l´histoire de MKD)... Li Mei est toujours envie car elle n´a pas remporté le tournoi qui a eu lieu lors de MKDA, donc son esprit n´a pas été transféré dans une momie...

Pour Johnny Cage, il était mort, mais il a ressuscité car son âme a réussi à réintégrer son corps pendant l´invasion de la Terre dans MK3/UMK3/MKT ( c´est un peu ridicule, mais bon)

Liu Kang n´est pas mort dans MK4, vu que Tanya a perdu et donc que son ending ne s´est pas produit...

Les personnages réellement morts sont très peu nombreux, en fait : Sheeva, Goro, Motaro, Shao Kahn...

Kabal était sensé être mort aussi, ct d´ailleurs expliqué dans le mode Konquest de MKDA en jouant avec Mavado, donc je ne comprends pas comment il peut être de retour, c´est la seule vraie incohérence que j´ai vu jusqu´à présent...

Shao Kahn n´était pasm ort dans MKDA, l´invasion avait juste était repoussé, et Kahn avait été affaibli...

Si Kano n´est pas mort, c´est parce qu´il a été sauvé de justesse par Motaro, qui l´a ensuite fait prisonnier, mais cela, les Forces Spéciales l´ignoraient jusqu´à le revoir dans MKDA ( du reste, c´est peut-être la même chose pour Kabal : si sa mort est présentée du point de vue de Mavado, alors, on suppose que celui-ci croit qu´il estm ort, c´est une bonne parade, pour réutiliser sans arrêt des persos supposés morts)...

Le mode Konquest n´est plus un simple mode entraînement dans MKD ( enfin, MKM, maintenant), le jeu se déroule dans un univers interactif à la Shenmue, si tu connais...

Personnellement, moi aussi, il y a des persos que j´aurai aimé revoir, des nouveaux à qui on a pas laissé leur chance de faire u nvéritable impact dans la saga : Mavado, Nitara...
Et aussi quelques anciens que j´aimais bien : Kung Lao, Sonya, Cyrax...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 15:06:13

C´est vrai que t´a pas tord en ce qui concerne Baraka et compagny, mais ces pas logique de decouvrir ce qui arive reelement seulement dans le MK suivant...quesce qui se passera quand se sera le dernier, on aura jamais la vrai fin?

M´enfin Mortal Kombat s´apelle quand meme Mortal alors selon moi il doit bien y a voir plus de perso mort. Si je me souvien bien Rain mourais aussi dans Trilogy...

Sheeva est morte comment deja? Je m´en souvien plus.

En ce qui concerne les perso pas asser developer je suis du meme avis que toi, ces d´autant plus dommage quand ces des perso cache comme Meat que tres peu conaisse...

Sinon j´aimerais bien conaitre l´histoire de Goro car certain passage m´echape meme si j´ai suivis la saga. Je le croyais mort dans MK1...mais il revien dans le 4 toujours mechant...pourquoi? Ensuite il devien mysterieusement bon et l´allier de Kitana et meurs...

Sinon esce que j´ai bien lus? MKD(parce que sa sera bien Deception ici) sera comme Shenmue??? Shenmue est un de mes jeux preferer, j´ai du mal a croire qu´il pouront faire un 2/1 avec un jeu de combat et d´aventure, de plus shenmue est hyper complet sa m´etonerais se soit aussi bien.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 juillet 2004 à 15:59:00

Je pense que quand on en arrivera au dernier MK, on aura une vraie fin pour tous les personnages qui seront présents dans ce jeu... Quant à savoir si MKM sera le dernier, ou si il y en aura au moins un 7ème, rien n´est moins sûr pour l´instant...

Il me semble aussi que Rain est mort, mais je ne me souviens plus comment

Sheeva est morte, assassinée par Shao Kahn et Kano

Pour Goro, je ne connais pas bien son histoire, je ne l´ai pas tellement suivie, mais il me semblait moi ausdsi qu´il mourrait dans le 1... Dans MK4, il était déjà allié à Kitana, j´ignore pourquoi il apparaît comme sub-boss, ce que je sais, c´est que dans le ending de Kung Lao ( qui fait donc partie des ending qui se sont vraiment produit) Kitana arrivait à convaincre Kung Lao et Goro de faire la paix... En fait, Goro a toujours été ami avec Kitana, il était, je pense, simplement manipulé par Shang Tsung dans MK1...

MKD sera un jeu de combat à part entière, seul le mode Konquest sera une sorte de Shenmue largement simplifié... Cela dit, ça a l´air pas mal, d´après les vidéos, même si, bien sûr, ça ne vaudra pas Shenmue 1 et 2...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:34:13

koi si jecomprend bien kitana es mechante ses fokan. pi goro se fait tuer part jonny cage et pk destroyer_pso ta dit que jax mourait il meurt??? pouver vous minpliquer plus clairement svp merci

s0uche
s0uche
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:43:08

pff l´histoire de mk a toujours était un peu bidon avec des " deus ex machina" en pagaille... ne vous prenaient pas la tête avec ça... en tout cas moi ce que je dit si ce jeu est sublime c´est certainement pas grâce a son histoire de tordu... mais longue a mk quand même ! !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:12:17

Jinroh: Bas je vais aller me faire une petite partie avec Kung Lao alors...perso ses un truc qui me degoute dans MK Gold, la fonction memory card ne marche pas, on le dit meme dans le livret mais si elle est presente dans le menu(et elle marche dans MK4 PS1) Hors comme la fonction marche pas on peut saver les ending qu´on a debloquer...du coup pour les perso normal je les ai dans MK4 mais dans les perso exclusif si je veut les revoir je dois me retaper le jeu...

Mortel2Kombat: Pour le peu que j´ai reussis a comprendre(serieux gars fait un effort, on dirais un mec de 10 ans et encore...) deja c´est dans le film que Cage tue Goro et je t´ai deja dit que le film n´a rien a voir avec la serie de jeu, sub-zero dans le film meurs par Liu Kang et Scorpion par Cage...aucun raport seul l´histoire Kano/Sony es un peu plus fidele quoique trop courte a mon avis...

M´enfin donc, perso je me souvien plus trop de Mk1(date de plus d´une decennie) mais bon je crois pas qu´il etait dit nul part que Cage tue Goro. Quand a Kitana elle a tj ete bonne, je vois pas ou tu va cherche qu´elle est mechante. Et je sais pas ou t´a sortie que je disais que Jax meurs...je disais que dans un Ending de MK4/Gold SONYA se fait tuer par Jarek qui la fait tomber de la falaise, Jax arive ensuite et laisse tombe Jarek. Mais ces pas un des vrai ending.

S0uche: Bas moi tout me passione a propos de MK, l´histoire est un point fort justement, ces une saga mythique, meme si Midway joue un peu trop avec " je meurs, je revien" reste que l´histoire est bien. De plus meme si les film MK n´etait pas terrible, s´etait deja mieu que le film " Street Fighter" a mon avis. Street Fighter sa on peut dire que si le jeu etait pas mal(quand meme moin bien qu´un MK) l´histoire etait quasi-inexistante.

Ou encore un jeu tel que DOA avec une histoire pas mauvaise mais tres simple en general. Suffirais que chaque fin colle avec les autre et MK serais parfait a mon avis. ( Avec quand meme une retouche des finish, puisque meme avec la new generation de consol, 90% des finish de DA sont pas terrible) Le coup du cou etirer de Quan Chi est nul a chier...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juillet 2004 à 07:46:24

Moi, j´ai trouvé ça marrant et original, même si ça ne remplit pas son quotat d´hémoglobine... :rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2004 à 14:14:22

Moi j´ai meme pas trouver sa drole, mais bon ces pas cence etre marant, mais Gore et sanglant, MK est un jeu violent ces pour sa. A la limite comme 2ieme finish ok mais le jeu en a qu´un par perso donc il aurais pu plus se force pour sa.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 juillet 2004 à 14:32:27

Ben, si on y va comme ça, le finish de Bo´Rai Cho est sanglant, mais il n´en reste pas moins ridicule lui aussi... :malade:

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:29:02

ok ok pas besoin de minsulter destroyer_pso javais juste ml lu mes la jai comprit. pi tu sara que jai 14 ans et non 10 tk

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juillet 2004 à 01:48:04

Ouais je sais...mais bon Bo´Rai´Cho en lui-meme est ultra ridicule. L´idee du teacher sa va, mais le cote drunk et gros degeulasse est ultra stupide.

mortel: dsl je voulais pas t´insulte mais j´aimerais que tu fasse un effort dans ton ortographe, a 14 ans j´ecrivais bien mieu que toi.

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
14 juillet 2004 à 02:24:37

je te fait remarquer destroyer_pso que moi quand je chatte je fait pas attention a l écriture pi suis canadien on a pas les meme expresion mes ta raison je vais faire + attention a lortographe ok . changement de suject la.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juillet 2004 à 13:35:28

Mais je suis " canadien" aussi ( je prefer dire quebecois personellement)

Moi perso je fais toujours le plus possible attention a ce qu´on me comprenne, mais tu parle de chatter, ces sur que dans un chat t´es plus presser...l´autre attend ta reponse sa se peut que j´ecrire un peu plus vite, mais ici ces un forum, ces diferent, personne attend apres ta rep...ces pas urgent.

badger45
badger45
Niveau 6
14 juillet 2004 à 16:09:31

oui mais les gars je vous comprend po. je comprend po pk vous etes pas content davoir des persos comme sindel, noob saibot, ermac, kabal, sektor, smoke??, pk vou chialer messemble meme sils son mort sa va etre trop malade trop bon.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 juillet 2004 à 17:58:39

Personnellement, je ne suis pas content de revoir Sindel, Noob, Ermac, Kabal et Smoke parce que je les trouve bidons, tout simplement...

Par contre, j´aime bien Sektor, mais i ln´est pas encore confirmé à 100%, semble-t-il...

mortel2kombat
mortel2kombat
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:31:13

quoi tu naime pas ermac il es tro fou se perso trop malade pi noob pi smoke aaaa moi je conprend pas pk tu naime pas seu la mes ses ton choix domage quil na plus rain ou cheeva

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juillet 2004 à 01:11:58

Sindel : Je n´amais pas vraiment ses pass, elle m´a pas marque comme l´on fait sub-zero, scorpion ou Johnny Cage a leur epoque. Pour moi c´etait un des perso que je prenais une fois de temps a autre pour varier mais sans plus.

Noob : Bas lui par contre je le trouve top, le guerrier de l´ombre , mysterieux, ces pass etait puissante, j´adorais son nuage qui empechais l´adversaire d´ataque, et le double qu´il envoyais, bref un super perso.

Smoke : Sa depend, humain il etait pareil a scorpion...ou est l´interet? Mais en robot il etait plutot sympa, je l´aimais bien et la fume qui sortais etait cool.

Ermac: Bas je trouve que ces un perso inutil a mon sens, son espece de boule verte etait la meme que Shao Khan, le coup de traverser l´ecran etait pomper sur scorpion, seul son coup de telekinesis etait pas mal...mais a mon avis s´etait un ninja de trop, apres tout bleu, vert, jaune, gris, noir, rose, orange c´mon yen a trop la...

Kabal : Ses passe etait pas trop mal mais son look je le trouvais moyen, on aurais dit un perso sortie tout droit de star wars. De plus il est cense etre mort. Mavado etait cense l´avoir buter et avoir pris ces blade...

Quand a Rain lui je le trouvais sympa, ok ces encore un ninja et il y en avais beaucoup, mais son coup de foudre me plaisaispas mal. Sa boule d´eau etait un peu semblable a la fan de kitana mais bon c´etait pas mal, et son kick qui traverse l´ecran etait pas mal aussi. J´aimais bien le principe d´un gars qui control les element. Mais a mon avis si un des 2 entre ermac et rain aurais du revenir j´aurais pris rain.