Bin moi je trouve cette liste de perso vraiment deplorable...dsl de dire sa, mais voila je suis un fan de la premiere heure, j´ai jouer a tout les Mortal Kombat(sauf special force) sortie.
Pour ce qui est des perso mort, il y en a enormement qui devrais etre mort mais qui revienne sans cesse, notament Johnny Cage qui est revenu dans DA, Sony dans sa fin(ou celle de Jax je sais plus exactement) de MK4 elle mourais et poourtant elle revien. Sa ces un truc qui m´a toujours enerver de MK, modifier les fin de facon a les faire coller au perso. Dans le 4 la fin de Tanya on voyais qu´elle fesait tuer Liu Kang alors qu´il est mort qu´au debut de DA...
De plus Baraka est cence etre mort aussi mais il reviendra encore... Ou bien dans MK4 encore une fois Shao Khan est plus la, il etait cense etre mort et pourtant hop miracle il revien dans DA...pour se faire tuer...lol
M´enfin ya toujours des truc qui colle pas, ces un peu dommage. Mais pour revenir a la liste des perso, elle me branche pas. Bo Rai Cho est a chier, ya certain perso que j´aimais pas trop en 2D comme Sindel par exemple, p-e referont il qqc de bien avec mais bon a l´epoque elle et Nightwolf par exemple ne m´intressais pas.
Moi mon perso preferer de Deadly Alliance ces Frost, j´ai toujours aime Sub-Zero avant , sa tj ete mon perso de predilection, mais dans DA je le trouve pas terrible au niveau mouvement, son look es super mais j´aime pas trop ses passe etc. Bref par contre quand j´ai essayer Frost je l´ai tt suite aime avec la glace a terre c´etait bien pense car plus dur a bloque etc...bref ses devenu mon perso preferer et quesce qu´elle est classe. Quand on finis le jeu avec Elle, on vois qu´elle essaye de voler le medaillon a Sub-Zero et meurs...j´etait grave decu qu´elle soit traitre, sa aurais fait une excellente Lin Kuei, mais dans la fin de sub-zero il la ramene dans ses bras...
Mais bref si on pars du principe qu´elle meurs ses sur sa colle plus qu´elle soit pas la, mais j´ai vu dans votre liste Li Mei, alors qu´elle creve ou pluto elle se fait transpherer dans une momie...mais bon elle est pourtant morte et revien.
M´enfin tout sa pour dire que meme s´il semble avoir quelque nouveau perso, les perso ancien m´interesse moin, je trouve que ces degeu d´amene de nouveau perso et de les faire disparaite un episode apres. C´est pas la premiere fois qu´il fons sa, juste a prendre Reiko, Kyle, Jarek, de MK4
Juste pour faire une parenthese sur MK4, Fujin etait cense etre mort dans Mythologie sub-zero avec les autre God il explose literalement, j´ai jamais pige pkoi il revenais. De plus a la fin Raiden devien un Elder God et laisse la protection de la terre a FuJin pourtant il est meme pas dans DA et ces Rayden qui revien, ces un peu dommage.
Bon en tout cas j´esper que les nouveau perso vaudront le coup, dans DA certain etait pas mal, Frost est cool, Mavado niveau Combat est moyen mais il a la classe(un autre qui semble disparaitre) l´autre mec de son clan, Hsu Hao lui je le trouvais plus que moyen..
A et tant qu´a etre la, pkoi Kano est dans MK DA? lui il etait cense etre mort aussi, il le dise dans MK4. M´enfin dans les vieu perso refait, ya Noob Saibot que j´aimais beaucoup, pour ceux qui se demande son role, c´etait un dark warrior d´une confrerie special, il etait mauvais effectivement. Smoke je l´ai toujours bien aime quoique je le preferais en Humain. Mais je suis decu de revoir encore une fois Milleena(perso que j´ai jamais trouver tres interessant) Sindel, Tanya et d´autre.
En tout cas j´esper quand meme qu´il sera bien, mais j´esper que cette fois il mettrons plus de mode que DA, genre Time Attack, Survival, histoire de varier un peu. Et le Konquest Mode j´ai pas triper, ces bien beau de faire du training mais ces long en chien de tout faire les perso meme ceux t´aime pas pour avoir Blaze