CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Diner De Con III] [Inscription]

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:23

DOnc developpe toi qui est si malin avec ton ´Villars dehors´, en quoi il me protégeait ?

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:23

normal!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:24

Abruti HaN!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:32

Jaunnie il est en 4ème, pourquoi cette question ?

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:26

johnny disai : arrété de gazer vilalrs il dit des trucs pep´s

regarde le topic ou je m´excuse de t´avoir gazé [je regrette ce topic now] il te protège aussi

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:48:38

Villars tut bar.

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:24

ben si je minkiet, paske si mon contrat est pa signé avan le debut du diner, je risk d´etre viré du syndiact de cons, et comme la connerie c toute ma vie, j´aimerai bien kon signe un peti contrat precisant les termes de notre accord

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:49:31

Traquer les keufs dans les couloirs du métro,
Tels sont les rêves que je fait la nuit,
Donne-moi des balles pour la police municipale.
:d) ouai dehors les flics pour que reigne l´anarchie, paradis du plus fort, du plus riche, du plus violent et du plus con.
Je suis au college, j´ai taggué ´anarchyyy" sur mon sac, et je suis un rebeLle qui s´apelLe footfootfoot fooooootballeur

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:50:19

johnny-94 Posté le 25 mai 2004 à 13:10:38
moi je me souviens sur le diner de cons, avoir dit de ne pas prendre VILLARS car il est pas du tout con, mais bon...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-566416-2-0-1-0-0.htm

HaN!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:23

mdr

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:57

Mais je ne cherches pas à ce que tout le monde m´apprécie ici.
Johnny est une racaille comme je les deteste, donc il commence perdant.
Tout ceux qui te défendront seront aussi collabo´s.

Je regrette l´epoque Pink Floyd de nos parents, hein Aketho au lien de me dire de dégager...

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:51:59

villars mon beau t´es encore là ?

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:52:11

Je rapelle que Johnny a pris Alpha

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:52:33

johnny une racaille oui..et moi la reine d´angleterre et dargon le pape et popular blanche neige :ok:

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:53:09

Alors je suis collabo.

Et moi je suis rouge neige, pas lanche neige :content:

Villars
Villars
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:54:19

mdr oui oui il me l´a dit de ses propres mots.
Il les defend en plus donc aucune excuse :)

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:55:25

Je soussigné Monsieur MiX66,précise de façon officielle que Monsieur attehccuz est sous ma résponsabilité totale est ce,jusqu´a la fin du Diner.
Les Rémunerations ne seront attribué a M. attehccuz seulement a la fin de l´épreuve.

Signature:
MiXmAsTeRs66

Fait le: 19/07/04

Signature du concerné:

( copie colle et signe ! )

Popular
Popular
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:55:57

Oui bon Villars tu as déja dit des choses fausses sur Jhonny ( il m´a bloqué sur msn parce qu´il avait tort, par exemple ) , donc je me garderais de te croire.

Et on a peut etre pas la meme notion de racaille aussi.

aketho
aketho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:11

Mais mon pauvre, une discution sa n´engage rien, pour toi on parle de musique vite fait on est kopa pour la vie ? nan mais laisse moi rire.

Johnny il est bien plus intelligent que toi, de vous 2 si il ya bien un con c´est pas lui...
Il t´a jamais gazzer sur l´forum et tu t´en prend a lui, il est pas la pour te répondre en plus.Bravo, t´ira loin :ok:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:56:36

Je soussigné Monsieur MiX66,précise de façon officielle que Monsieur attehccuz est sous ma résponsabilité totale est ce,jusqu´a la fin du Diner.
Les Rémunerations ne seront attribué a M. attehccuz seulement a la fin de l´épreuve.

Signature:
MiXmAsTeRs66

Fait le: 19/07/04

Signature du concerné:

( copie colle et signe ! )

je signe pa ca, ya pa de montant ! ( héhé, pa si con ! )

La vidéo du moment