ambulancee_ Posté le 24 mai 2004 à 17:48:28 Vous aimez le boudin
pk?
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:51:53
-pcg600- Posté le 24 mai 2004 à 17:49:01 CarLJhonSons Posté le 24 mai 2004 à 17:47:22 Footballeur- moi aussi jveu des excuze
> >> Il en veut pas sinon il te le dirai
sans déconné yaurai interet a sexcuzer lui pi johnny ils mon traiter comme un vrai con et sa depui lans passé fo dire ke jai fait expre mais bon jveu des excuse
Footballeur_
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:53:16
Tu n´auras jamais mes excuses, c´est pas moi qui t´ai forcé à faire le con.
Popular
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:54:31
Popular Posté le 24 mai 2004 à 17:49:05 Comment ca ?
Footballeur_
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:54:34
Vasy barre toi
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:55:31
Footballeur_ Posté le 24 mai 2004 à 17:53:16 Tu n´auras jamais mes excuses, c´est pas moi qui t´ai forcé à faire le con.
persone ma forcé lol je deconai serieu jveu pas dexcuse
Footballeur_
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:55:31
Popular Posté le 24 mai 2004 à 17:54:31 Popular Posté le 24 mai 2004 à 17:49:05 Comment ca ?
-->> J´en dirais pas plus non plus, fait commme si j´avais rien dit ca vaudra mieux pour tout le monde...
Popular
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:56:41
Arf, tu m´en a dis trop, ou pas assez la..
Tu veux dire que tu t´excuses aupres de Villars a cause ou grace a moi ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:56:45
tourlou Jvou joue din cheveux
Footballeur-
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:57:51
Indirectement.
Popular
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:58:32
Allez vazy fini, parce que la je comprends de moins en moins..
Footballeur-
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:59:25
Peut-être n´ai je pas envie que tu sâches tout aussi...
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:00:30
Je mexcusze d´etre con
Footballeur-
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:01:40
Toi t´es pas pardonable.
Popular
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:01:51
Ah oui, dans ce cas la forcément..
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:03:27
Footballeur- Posté le 24 mai 2004 à 18:01:40 Toi t´es pas pardonable.
Merci Pour ce que tu me dit ca me touche
snake192
Niveau 10
25 mai 2004 à 02:29:13
alex
johnny-94
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:10:38
moi je me souviens sur le diner de cons, avoir dit de ne pas prendre VILLARS car il est pas du tout con, mais bon...