je me suis promener sur des forum d´ortho comme batman pokemon digimon . ... etc pi si vous dite que isi le forum ye mort bin j´en n´ai trouver ou y´avit un SEUL SUJET!!!!!
le-pourri
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:23:50
ta gueule on pige ke dalle a ce ke tu nou raconte
bammangera56
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:33:56
fuck you merde
Pseudo supprimé19 juin 2004 à 22:01:54
On t´emmerde!Apprends à écrire!
molk15
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:10:02
sur le forum Ugh dans les jeux video ya aussi un seul sujet avec 0 réponse
le-pourri
Niveau 5
19 juin 2004 à 23:26:27
mai keskon en a a foutre kil y ai d rép ou pa ou als kun seul sujet merde
CarLJhonSonS
Niveau 10
20 juin 2004 à 03:36:31
bam bam
Chintanse
Niveau 7
20 juin 2004 à 12:14:09
masturbe vous en paix les zamis noel:
bammangera56
Niveau 9
20 juin 2004 à 15:33:16
chitanse TA GEULE
FUCK YOU newjedi
le-pouri TA GEULE
pi carl arrete de m´appeller ( bam bam) au si non sa va allez mal
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 16:05:05
Retourne en CP pour apprendre à écrire!
bammangera56
Niveau 9
20 juin 2004 à 16:07:18
fuck you merde je sai ecrire
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 16:09:28
Alors prouve le !
bammangera56
Niveau 9
20 juin 2004 à 18:42:24
comment???
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 20:08:23
En écrivant mieux dans tes posts futurs tout simplement.
CarLJhonSonS
Niveau 10
21 juin 2004 à 02:58:10
BAM BAM
XYPOS
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:23:05
molk15
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:11:09
le-pourri Posté le 19 juin 2004 à 23:26:27 mai keskon en a a foutre kil y ai d rép ou pa ou als kun seul sujet merde
je t´ai parlé à toi? non!! alors ferme-la!
Alexo2004
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:48:27
Et moi j´ai deja ete ami avec bam ! ! un HORREUR !
latueuse86
Niveau 6
02 février 2005 à 13:11:54
oui c´est vrai on comprend que dalle!mais c´est pas une raison pour l´insulter!
CRAZYBLUE
Niveau 10
02 février 2005 à 17:28:28
persone n´est parfait ( a part moi ) lol jdec nan mais p-e qu´elle ecrit mal mais soyez sympa, elle a 12ans... je croit :P