CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 00:36:45

C´est quoi ça ? ^^

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
13 février 2005 à 00:37:21

Bah regarde! lol

aketho
aketho
Niveau 10
13 février 2005 à 01:07:09

criss de crosseur !

jiggo
jiggo
Niveau 3
13 février 2005 à 01:12:58

c´est le topic le plus merdique qui soit un topic pour les petite vermine canadienne du fin fond des bois

Pedo_Fil
Pedo_Fil
Niveau 1
13 février 2005 à 01:16:46

Ferme ta gueule fils de pute.

-1-
-1-
Niveau 7
13 février 2005 à 01:17:19

:lol:

Albert-Dulac
Albert-Dulac
Niveau 1
13 février 2005 à 01:17:34

Voilà je me permets de revenir . .
Mon neveu Barry vivait en Angleterre, il avait 21 ans..

Le 6 novembre 2004 apres avoir joué à san andreas, Barry est sorti de chez ma soeur, a pris en otage un chauffeur de taxi, l´a tué et a foncé et s´est encastré dans l´hopital central de Liverpool . . .

7 personnes ont péri dans ce drame... 7 familles sont brisées....

Reflechissez, il est temps de changer...
rien n´est trop tard . .
Il faaut dire stop aux jeux violent . .

Barry Lington s´en est allé à 21 ans . . c´est trop tot . . .
Paix à ton ame Barry . . . ......

Amitiés....DR RAPACE .

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
13 février 2005 à 01:39:02

La ferme avec Barry!

Nakedajehuty
Nakedajehuty
Niveau 8
13 février 2005 à 01:40:22

Voila ma chanson!!!

Voilà je me permets de revenir je m´apelle Dr grosse merde
. .
Mon neveu Barry ce salle batar vivait en Angleterre, il avait 21 ans et baisai sa mere..

Le 6 novembre 2004 apres avoir joué à san andreas, Barry le gros con est sorti de chez ma soeur que j´ai niquer, a pris en otage un chauffeur de taxi et la baiser, l´a tué et a foncé et s´est encastré dans l´hopital central de Liverpool . . .

7 personnes qui sont con ont péri dans ce drame qui est super... 7 familles que j´enculle sont brisées....

Reflechissez, et jouer encor plusse au jeux violent...
rien n´est trop tard . .
Il faaut dire none stop au jeux violent . .

Barry Lington s´en est allé à 21 ans et c bien fait . . . . .
Merde à ton ame Barry . . . . .....

Amitiés....Cap et dr rapace les gros pd de merde qui se nique toute les heure.

Teacher_Chaos
Teacher_Chaos
Niveau 4
13 février 2005 à 01:41:41

Toi t´es pas mieux qu´lui!

jac_a_di
jac_a_di
Niveau 2
03 mars 2005 à 00:09:55

toi non plus :rire2:

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
03 mars 2005 à 00:30:50

:rire: :rire :rire:

snifeur_de_coc
snifeur_de_coc
Niveau 3
03 mars 2005 à 01:00:30

hahahahahahahaha sale fils de pute de quebequoi, ya du bon quaribou de arde de criss de tabarnak, bande de fils de putain de vos mère poilue de la tête :doig:

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
03 mars 2005 à 01:01:54

I put Lamborghini doors on that Es-co-lade
Low pro´s so low look like I´m riding on blades
In one year mang, a nigga´s so paid
I have a straight bitch in the telly goin both ways ( Ah!)
Touch me, tease me, kiss me, please me
I give it to ya just how you like it, girl
You know I´m rockin with the best tre pound on my hip
Teflon on my chest
They say I´m no good
Cuz I´m so hood

Lt-So_Hood-
Lt-So_Hood-
Niveau 6
03 mars 2005 à 01:04:11

Snifeur_de_coc get out dude! :t´entend!?:

LENOX64
LENOX64
Niveau 10
03 mars 2005 à 01:09:32

J´veux apprendre :-)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:18:51

Y´a des p´tits cons qui souillent ma classe!
Incroyable le nombre de cons sur ce forum :honte:

Zero_Fear
Zero_Fear
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:26:18

:cool:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:32:41

Non.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:24:19

yo zero :cool:

La vidéo du moment