CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> La Classe Québécoise

mongeau
mongeau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 02:23:08

voici une phrase québecoise traduiser moi la en francais

mon kolisse d´ordi arrete pas de fucker tabarnak il pipe po mal esti g hate davoir mon autre ordi qui va moins piper

alors jveu voir vos talent

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:24:03

épaisse ce prononce: épaïss ( faut bien prononcer le " ï")

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:24:21

tu veux dire quoi pas il " pipe" ?

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:24:49

mongeau, le verbe " piper" veut dire koi en kebekois?

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:25:45

mongeau, tout est correct mais ya juste le verbe " piper" ki nest pas tres quebekois :doute:

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:26:03

Au fait j´ai un probleme a vous exposer :

Vous conaissez le sucre Daddy ?

Sucre se dit " Sugar" en Anglais

Et l´année derniere ya un type qui a sorti un titre de ragga qui a plutot tres bien marché ( Sweet Soca Music) et ce mec justement s´appelait Sugar Daddy avec la meme ortographe !

Alors, ce mec est il vraiment assez con pour se choisir un nom de scene aussi pouri ou a til été engagé par la marque de sucre pour faire de la pub ? ??

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:27:26

on sait pas et on s en balance

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:27:36

:doute: jcrois ke...Sugar Daddy...cest......jen sais rien!!!

mongeau
mongeau
Niveau 7
18 juillet 2004 à 02:28:05

piper veut dire sucer la bite alors nous ont dit sa alecole tu pipe a un gars

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:28:08

chaos :d) on dit " jle cé po pis en sen criss"

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:28:53

mongeau, :ouch: té de kel boute du kebec?paske moi jdis jamais ca piper

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:29:16

Chaos_Orc Posté le 18 juillet 2004 à 02:27:26
on sait pas et on s en balance

Ah non non non on s´en balance pas c´est un probleme grave

dadi4
dadi4
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:29:16

jcrois ke...Sugar Daddy...cest......et bien papa sucré c qui devrai dire gentil qu´il me laisse faire se que je veux

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:30:14

time, et pk ca serait un prob grave?

dadi4
dadi4
Niveau 8
18 juillet 2004 à 02:30:20

moi aussi je dit pas piper

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:30:47

oui je sais pour pipe mais je vois pas le rapport avec ton ordi

ext --> j ai pas voulu parler en Qc

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:31:01

Non je sais !

Le chanteur est peut etre tout simplement le fils du createur de la marque Mr.Daddy tellement passioné de sucre qu´il a appelé son fils Sugar

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:31:35

Eille! vous arreté tu d´parle d affaire po rapport avec mon école coliss

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:31:51

exterior Posté le 18 juillet 2004 à 02:30:14
time, et pk ca serait un prob grave?

Parce que cette question me tracasse depuis + d´un an et m´empeche de vivre la vie normale d´un adolescent

Timetokill-
Timetokill-
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:32:22

Ok Patron.

La vidéo du moment