francais: tu me saoulequebecois: osti gros fatikan!!!
Bah je l ai dis il fait rien c´est que il va bien là ^^
voilà c´est le principe du Qc ^^
mdr on dirait du Breton...
jle cé tu moé?????
ah ok donc le principe du quebequois c´est de rajouter des mots qui servent a rien dans une phrase
un peu comme le Japonais qui te fait une phrase de 40 mots pour dire " je vais pisser"
dapres moé du breton jcrois ke c une pate sec en cube kon met dans la salade mais ch´po sur
euh...si tu veux sacrer et mettre de lambiance..oui
Respecte le Breton j´ai des origines la bas lol
bordel de merde chu en train de picker la job de chaos
c koi le breton???????paske moé le mot breton me fais penser au cube de pate ke je met dans mes salade
oui mais ya quelques exception car des fois les sacres vont vouloir dire quelque chose mais t´es pas rendu là
Le Breton c´est le patois ( le langue regionale) de la Bretagne, région situé au nord ouest de la France au dessus de la Normandie
que tu es ignorant Ext lol
et voila un pti " saviez-vous que " kebekois pour les francais:
saviez-vous que le mot " épais" est prononcé " épa" par kelke adolescant???
Forcement tu lui apprends que le quebequois le apvure il connait que ca...
en fait preske tout les ados
Non.
breton vient aussi des province maritime du qc il y a un entroit qui s´apelle cap breton
et épaisse ca donne quoi ?
Merci dady pour cette precision.