Ça dépend
montre moi T´es connaissances en Qc
Hum....
Ouais ben ilest pas rester longtemps...
Eille, l´asti de teach´, t´es tu seul ?
Ouais...
Si si chui la
pas justement le probleme c ca c´est que je connais kedal en quebequoi, j´ai tout a apprendre
un autre novicej ai du boulot ^^
Oh oui...
Bon d´accord commençons par le plus bas
Les sacres principaux du Qc sont des mots tiré de l église, de la religion quoi ^^
comme --> coliss, criss, siboère et euh pour tabarnak je suis pas sure
donc c´est mot en tant que sacres, ne veulent rien dire, il faut les mettre a des endroits quand tu parle ou ils vont bien
ouai du style ?
ouais faut que ça puisse bien ce dire
Vas y je t´en prit insulte moi s´il le faut
J´vais prendre l´exemple que j ai pris tantot je vais aller le chercher
exemple: au lieu de dire
qu´elle belle journée!
je dis
S´t´une esti d´belle journé ça coliss
oh putain !
bin moi jdis :ca po été une journée mechante comme ceux ke jaime po
ext --> nan pas dutout
dis jpeut dire une petite lecon???
et coliss il fait koi a la fin de la phrase ?