>>>>>>>>>> La Classe Québécoise < <<<<<<<<<<
-Élèves de la classe:
1-Dargonmaster
2-Aketho
3-Footballeur-
4-cyberpsycho
5-Brandon09
6-BOSSn-23
7-Mixmasters66
8-ZuMzuM
9-Couloume
10-Timetokill-
johnny-94 Posté le 15 juillet 2004 à 02:17:08
Johnny94 passe une grose dédicace au prof de Qc a.k.a Chaos_Orc
Nuff Respect.
Merci à Dargon pour le titre
La classe Québécoise © Chaos_Orc