exemple: au lieu de dire
qu´elle belle journée!
je dis
y fait beau en coliss auj tabarnak !
d´accord...
^^
ou ---> s´t´une esti d´belle journée ça coliss
voilà c´est le principe du Qc ^^
y´a personne
je peut v´nir ?
oui bien sure tu peuc venir
Fif D´ostie de criss de journée de merde ça marche?
de marde non ?
Eille, le nom, tu l´as tu mis sous ton appartenance, alors que c´est moué qui l´ai fifé, asti !
ZuMzuM Posté le 18 juillet 2004 à 00:31:16Fif D´ostie de criss d´journée d´merde ç´marche? marche?
c mes debut, je fait des fautes :peu:
Fif D´ostie de criss d´journée d´merde
euh... oui mais pas super je trouve ça serait plutot ---> ostie d´journée d´fif de merde ça auj!
moué ossi j´fait des criss de faute de marde
D´accord.
arf...je progresserai. lol
c pas facile
@+
marde
ouais mais c´est pas mal
Dargonmaster Posté le 18 juillet 2004 à 00:31:37Eille, le nom, tu l´as tu mis sous ton appartenance, alors que c´est moué qui l´ai fifé, asti !
Ye te criss un procès, asti d´marde !