Au rapport !
Y´a personne ?
00:18:29
Zum!
Ben oui je suis là
Kopa ! !!!!!!!!!!!!
Je veux un cour !
( mais je px plus rester lgt)
Zum j ai pas encore vu tes talent de Qc va fallooir tu me démontre ce que tu vaux en Qc
L´teacher il est cave, ouin !
Je suis Un N00bs en qc, pas une connaissance
eille! dargon vilain petit écolier t´auras pas de pomme
Ben tu connais surment des sacres Qcdis moi ceux que tu connais
un autre défi a relevé lui comme brandon ^^
Alors, on commence ? !
Non.
Je ne connais rien
Asti, ta pomme tu peux tu te la colisser dans ton fif d´ass de marde !
C´est de l´extrateresstre
Bon d´accord commençons par le plus bas
Les sacres principaus du Qc sont des mot tiré de l église, de l églis etc....
comme --> coliss, criss, siboère et euh pour tabarnak je suis pas sure
Asti, ta pomme tu peux tu te la colisser dans ton ass de fif esti d´marde ?
Je comprend...
Presque rien
correction établie
j´ai oublier de le dire
Zum --> donc c´est mot en sacre, ça ne veut rien dire il faut les mettre a des endroits quand tu parle ou ils vont bien
d´accord criss de chaos