Couloume
Posté le 08 juillet 2004 à 03:05:42
bein tu te prends dans tes bras... et tu te jettes fort en avant. comme si tu mangeais une carotte tu vois?
vas y essaies!
Ok, mais ma momant à veux po, elle a peur que je me faise mal pi que je me tire par le fenêtre, dsl, koooopppaaaa couloume!