Tu m´en r´sers un autre, s´teuplait ?
Un muscadet ? !
Le voilà
Au fait TuTu, tu vas te faire bannir T2T je pense
o non !
Dégage petit fake
non pere !
mais pop ? ma phrase?!
bah Max la tu dis → un autre muscadet ?
ouais mais je dois faire le 1er..
bah il est déjà fait dsl
tiens couloume en retard
en retard de quoi?! toute facon je suis toujours en retard...
Je sais lol
http://servimg.com/e/o/j/smiley_8.gif
Euh... On peu pas supprimer NOS poste ici?
J´ avais oublier qu´ on ne pouvais pas! ^^
euh.... mais de quoi tu parles
Clique sur le lien! ( Je m´ excuse d´ avance^^)
Mais fais moi po mal!
nan t´as pas le droit de retoucher tes posts!^^