ps comment vous faites les flechesc un smiley!!
1000 et 1 nuits ! !!
nuit -> dodo!!
mais nan vos especes de fleches sans smiley!!!!
dodo -> Reveil
dodo=presque moi!!!
le moins ( -) et leur c´est en bat a gauche du clavier la fleche qui montre le haut et le bouton d´accoteVoila
tu fai un tiret pui shift en restan appuyé tu fai lé double flèche a coté de shift!!
ah oue merci
Presque moi -> Pas moi
réveil -> épi!!!
épi -> de mais
epi -> Douche
epi -->cheveux
maïs -> Anais
cheveux -> Tete
Tete corps
corps=libido
bon jvou lèss je men va!!!saloute!!!