Boss==> TAY14
Bon ben moi je vais jouer a PES3 et je revient apres
tu prend quel equipe??????????????????
LyonPk ? ?????????
Tay14 ->
com samoi je prend barcelone
Mouais p
^^
**
c quand que tu part
. ..
Réponse ! !!
reponse==>phrase
Phrase -> Mots
mot==>lettre
lettres -> voyelle
voyenne==>son
son ==>> R&