j´aimerais etre mecanitien svp
pa de probleme
A TOUT LE PERSONNEL ! !!! :
Votre paye s´effectura ~~~~~~CE SOIR a 18H~~~~~~
pour seux qui ne sont pas là, tampis pour eux
@ 18H
J´aimerais avoir une chambre avec une vue sur les ghettos svp,merci.
gamer
ok une chambre kombien de personne ? ?
Je répete ma question . .. est-ce qui a moyen de me mettre mécanicien ?
oui tu est engagé mais tu sra pa payer ce moi vu ke ta rien fais
dsl je suis partit en vacances ces jours ci!!!!
pa grave
re salu !
salut!!! tout le monde ou est lensois!!!
ok moi je revien plu tar @+++
jsui la :
moi ossi ! !!
bon sa sra VER 18H
si chui pa la kelkin peu le fire a ma place ? ?
paske je vé cher un pote et c pa sur ke je puisse le faire
donk :
SALIRES : ~~~~~~~DEMAIN 1.JUILLET A 18H~~~~~
dsl pr le retard
ok alor ce soir a 18hkk
Gamer67Je te donne ma lettre de démission
moi aussi
gamer67 Posté le 26 juin 2004 à 15:25:05titalgo elle c bien passée cette nuit ? ? ?
On attend des clients !
________________________
c dan la page 5 javai oublier de te repondre . Euh oui