Oué Al peco, c´est cool
salut dragon
ca va?
oué é toi
dragon, sa va???
oué moi trankil, cool
^^ on se repete ! !!!
oué é toi lensois
sa peut, aller!!
ok
Aufait lensois, le dernier album de booba, il est unpeu pourri
ta bosser ier soir??
ki moi
le dernier album de booba il est pas super, par rapport o precedent, les beat. ont mal ete choisit en plus ! !!!
oué c kler, moi j´aime bien commis d´office et baby, la faucheuse et tallac
remort
oué
Lu tout le monde ! !!Je suis là , il reste qqn ?
moi je sui la
slt DON-ARCADIA kan je pense ke c moi ki lé embochét vraimen grave