lensois
T´es deja plus la?
si jsui la dsl!!
ok
ca va?
ca va, et toi?
oué, trankil,
T´as 14ans kom moi
ds 3 jours jen est 15
ah oué t´es un grand toi^^
Tu connais Booba?
lol booba obligé!! ke des numero 10 ds ma team ^^
oué, lol, cool
Moi je viens aussi du nord
t´ecoute koi a part booba??
Kanye West, ATK, Malekal Mort, L.I.M,
Et toi?
ke du bon son koi??? lim j´aime pas trop il est trop grande geeule!!!!
t´m bian al´peco, sopramo, lorenzo???? tt les gars du label de sopra, franchement i ont un putain de flow ds ce ki font!!!!
slt tt le monde