oue ca va!!!!
mysterman
tout le monde !
la soirée Asiatique, c pr quand ? ??
Comment ça va ?
Petite idée de fromages:- gruyère- emmantaler- tilsit- tomme- vacherin Mont d´Or- . ..
Yes, j´aime quand c´est épicé, surtout quand c´est ma maman qui fait !
merci myster on vas en faire une pour demain ten fé pa ))
sinon encore kelke chose ? ?
un plat chaud ? ??
une boisson ? ?
De la compagnie, ça suffira
oki !
Il y a des soirées dançantes aussi ? Des partouzes masquées ?
c pas prévu pour linstant ^^
deja fo se faire de largent !
les soirés c pa gratos !
c encore pas prevu........
dailleur : -Axel- et tous ceux ki veulent :
vous pouvez faire des pubs ! !
merci de me les montrer ici avan de les mettre sur le forum ! )
merci
a 2m1 gamer67 ! !
a 2m1 lé gars ! !!!!
essayer 2 venir le mat1 ! !!
Lol
Bye
Bon, bonne nenuit, je pars !
@+++
ya quelqu´un