CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:01:13

ya pa bokou de clients...

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:02:50

bonjour je suis desole de mon retard patron....

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:02:55

Je veux bien un flan caramel avec un café stp :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:03:28

spawn okupe toi de mysterman ! :)

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:04:13

hop cest partit pour un flan au caramel double couche dans 2 min...

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:04:59

hop le cramel a la fin petit supplement a 1.80 euro je sais je suis un crevard!!!!

he voili!!!

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:05:08

Les Entrées Froides

-Terrine de Canard à l’Ancienne et Quartiers d’Oranges en Gelée 9.50
-Crabe frais 9.95
-Rouleaux de Rillettes de Truite aux Courgettes Marinées 8.00
-Assiette de saumon fumé 9.00
-Jambon de bayonne 9.00
-Aiguillette de canard grillés, chous braisé 10.00
-Salade verte 4.00
-Salade nicoise 7.00
-Salade de riz au homard 14.00
-Salade de riz au moules 14.00
-Pâtes en salade à la milanaise 16.00
-Salade composé(riz, thon, maïs, cornichon, tomates, gruyeres) 6.50
-12 houtres cruses 11.00
-12 crevettes roses ( grosse) 8.00
-24 crevettes roses ( grosse) 16.00
-Coctail de crevette grises 10.50
-Fois gras mi-cuit et ses toast 11.50
-Pressé de Foie Gras et Magrets Fumés aux Eclats d’Amandes 16.50

Les Entrées Chaudes

-Ebouriffé de Langoustine au Gingembre et Coriandre Fraîche 15.00
-Foie Gras Poêlé au Pain d’Epices, Tarte Fine aux Pommes Acidulées 16.00
-Poêlée de Grenouilles, Croquants d’Escargots, Jus vert à l’Ail des Ours 16.00

Les Poissons

-Duo de Saumon ( brochette et tartare) aux Asperges
Béarnaise au Poivre de Séchouan 29.00
-Croustillants de Cabillaud et ses Roulades Provençales 21.00
-Pavé de Turbot Raidi sur Peau de gingembre 23.00
-Croustilles de Langoustines 32.00
-Brochet rôti à l´orage 28.00
-Côtelettes de carpes 26.00
-Lavaret à la creme 24.00
-Galantine de saumon 34.00
-Truites gratinées à la creme 26.00
-Anguille au vin blanc 21.00
-Cabillaud a la catalane 22.00
-Hareng frais grillé 19.00

Les Viandes

-Pigeon de Chez Mr Guttin aux Deux Façons, Ragoût de Lentilles du Puy, Sauce Trois Vinaigres 47.00
-Osso-buco au Romarin et son Rizotto de Champignons 38.00
-Filet de Bœuf et Tartoufle en Millefeuille, Sauce Epices Douces 35.00
-Emincé de Canard, Sauce Miel Citron, Petite Aumônière de Champignons 52.00
-Oreille de cochon à la sainte-Menehould 42.00
-Boudin grillé 21.00
-Boudin poêlé 21.00
-Queues de cochon à la villeroy 32.00
-Saucisses de porc fumées 30.00
-Lapin roti à la moutard 40.00
-Gigot d´agneau a la facon de mne depouilley 42.00
-Rable de lievre roti 42.00

Nos pattes

-Spaghetti alla chiatarra con scampi 34.00
-Spaghetti bolognaise 31.00
-Spaghetti del " capitano" 36.00
-Spaghetti en ragout de canard 42.00
-Gnocchi de pomme de terre alla mora 39.00
-Lasagne de la rucola 37.00
-Ravioli au parfum marjolaine 38.00
-Tagliatelle a la creme 32.00

Nos fromages

Plateaux de fromages pour 1 personnes 7.00
Plateaux de fromages pour 2 personnes 12.00
Plateaux de fromages pour 4 personnes 24.00
Plateaux de fromages pour 6 personnes 36.00
Plateaux de fromages pour 8 personnes 48.00
Les Desserts

-Tarte tatin 12.00
-Tiramisu 10.00
-Mousse au chocolat 11.00
-Salade de fruit 9.00
-Pinza de Biancarosa ( recommandé par le serveur lensoisfandepes2 ) 16.00
-Tarte au pomme 11.00
-Compote 7.00
-Choux a la creme 10.00
-Gateaux chocolat 12.00
-Eclair chocolat,café ou vanille 6.00

Nos glaces

-Glace 2 boules ( parfum au choix) 12.00
-Glace 3 boules ( parfum au choix) 18.00
-Dame blanche 20.00
-Poire belle-helene 22.00
-Banana split 26.00
-Irish coffee 28.00
-Nougat glacé 17.00

  • supllement chantilly 1,50€

Nos cafés

-Cafés noire 3.00
-Café 2.50
-Cappucino 3.00

  • Suplement sucre 1.50
Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:07:35

Merci Xspawn ! :ok: très goutu ce flan ! :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:07:46

2,50 + 1,80 = 4,30 €

4,30€ stp Mysterman :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:08:31

Pfff, même pas fini le café qu´il faut déjà sortir la thune...

Il y a quoi comme fromage pour le dessert ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:09:10

Nos fromages

Plateaux de fromages pour 1 personnes 7.00
Plateaux de fromages pour 2 personnes 12.00
Plateaux de fromages pour 4 personnes 24.00
Plateaux de fromages pour 6 personnes 36.00
Plateaux de fromages pour 8 personnes 48.00

dsl mé ya tellemen de monde ki vien et ki ne paye pas kil vo mieu rappeler :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:09:50

Nan, mais sur ton plateau, c´est quoi comme fromages ?

Voila 5€, garde la monnaie !

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:10:46

:ok: merci ! !!

on a plin de truk !
demande ske tu veu ! :)

c " au choix"

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:11:20

:hello: XSX

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:12:15

st marcelin
fromage qui pue!!!!

ROCKFORT§§§§§§§§§§

oooooops!!!

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:12:56

salut lensois ca va???

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:44

merci de faire une carte de fromage spawn :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:13:54

Salut lensoi !

T´as du fromage suisse au moins ?

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:14:30

sa peut alé, et toi???

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:14:35

appenzeller, comté etc... :)

La vidéo du moment