CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:35:58
    • ************Menus Chinois******************

-Oeufs brouillés au crabe 5E
-Encornets farcis 6E
- Brochettes de bœuf 5,5E
-Riz cochinchinois 7E
-Bouillie de riz au bœuf 6,75E
-Fondue vietnamienne 8E
-Salade vietnamienne 6E
-Boulettes de crevettes 4,5E
-Tapioca au maïs 3E
-Riz nature 2,50E
-Riz cantonais 4E
-Crevettes en beignets 6E
-Pâte levée 5E
-Petits pains blancs 4,75E
-Petits pains farcis 5E
-Petits pâtés aux crevettes 6E
-Poisson frit sauce cantonaise 6E
-Soupe au concombre 7E
-Velouté de maïs 4,93E
-Soupe pékinoise 6E
-Soupe aux raviolis 4,5E
-Raviolis frits 6E
-Beignets de poisson 5E
-Beignets de poulet 5,5E
-Pinces de crabe frites 7E
-Emincé de porc aux œufs 9E
-Coquilles St-Jacques aux rognons de porc 9,50E
-Crêpes farcies 5E
-Crevettes aux petits pois 6E
-Velouté de poulet 5,60E
-Porc rôti 11E
-Omelette aux crevettes 8E
-Bœuf aux oignons 45E
-Canard laqué 13,50E
-Poulet aux amandes 10E
-Calmars aux haricots verts 11E
-Nouilles croquantes 7E
-Nouilles sautées 7,50E
-Canard frit 14E
-Rouleaux printaniers 6E
-Langoustines à la vapeur 6E
-Salade de nouilles 5,75E
-Soupe aux nouilles 5,75
-Canard aux huit trésors 11E
-Gâteau-éponge 15,75E
-Beignets de bananes 7E
-Gelée aux amandes 8E
-Bœuf au barbecue 6E
-Cuisses de grenouilles au curry 12E
-Bœuf au lait de coco 12,5E
-Salade au poulet 6E
-Petits pâtés de poisson 9E
-Poulet cuit à la vapeur 8E
-Fondue japonaise pour 2 personnes 15E
-Salade de poisson 6E
-Abattis de volaille au barbecue 7E
-Soupe au melon d´hiver 4;5E
-Champignons farcis au poisson 7,80E
-Daurade frite 6,98E
-Saumon sauté au citron 5,99E
-Poulet au saké 14E
-Bœuf en papillote 13E
-Bœuf à l´huile de coco 13,75E
-Potage aux boulettes de poulet 6E
-Poulet au lait de coco 4,5E
-Riz aux crevettes 6E
-Soupe de poisson aux tomates 4,5E
-Salade en rouleaux 6,75E
-Porc et poulet au maïs 6,45E
-Flans à la noix de coco 9E
-Ailes de poulet à l´aigre-doux 6E
-Porc au caramel 7,50E
-Rouleaux de printemps frits ( nems)  6,5E
-Rouleaux de printemps crus 6E
-Soupe d´asperges au crabe 9E
-Poulet au gingembre 6,66E
-Bœuf à la cochinchinoise 7,8E

Dessert de la carte de tt les jours.

Menus découvertes: 1 entré soupe ou beignts etc
1 viandes ou poissons
1 plat riz ou legumes
1 dessert 25E

Menus habitués: 5 plats au choix 30E

Self a volonté le midi : 40E.

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:36:39

Et bien ca ma pris du temps.

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 19:42:45

bravo!!

harryvoodoo
harryvoodoo
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:47:57

bonjour!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:49:44

Salut, je règle mon ardoise par carte de crédit stp !

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 19:50:24

bonjour 1 verre

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:51:25

Un koktail promotion sur les coktail asiatique?

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:52:17
    • ************** Chines Coktail¨*****************

Le cocktail Xiang chaos
Ingrédients :
- 1 cl de de creme de litchis
- 1 cl de passoa
- 3 cl de jus de fruits tropicaux
- 2 cl de soho
- 2 cl de curacao bleu
- 2 cl de tequila

1: Mikado
-sake.
-ajouter les groseilles.
-verser le saké et le thé encore tiède sur la glace et boire tout de suite

Cioa Xonk
-1/2 gin
-4/10 liqueur de genièvre
-1/10 élixir de quinquina
-1 trait d´angostura

Indou´s
-8/10 gin
-1/10 anisette
-1/10 curaçao orange
-2 traits d´angostura

Cuentao
-3/4 cachaça
-1/4 miel
-une cuillère à café de gingembre râpé
-1 cuillère à soupe de sucre
Servir le tt tres chaud

Jerba
-1/4 crème de menthe verte
-1/4 sirop de sucre de canne
-alcool de figue tunisien

Maï Taï Müi
-2/10 rhum blanc
-2/10 rhum brun
-2/10 orange curaçao
-2/10 jus de citron vert
-1/10 sirop de litchi
-1/10 sirop de grenadine

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:55

bientot 1000 messages.
ce topic cartonne en si peu de temps!

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:33:56

:rire: je rapelle que je suis cuisinier et veilleur de nuit :-)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:35:59

Et ça paye bien ? Un cuisinier Français...

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:36:57

oui je gagne 2500€ par mois selon Gamer :rire2:

Villars
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:07

Mysterman on a quand même en France, la cuisine la MIEUX réputée au monde :-)))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:40:00

Je sais ! :ok:

Tu vas pas te suiscider si tu passes pas dans le guide je-sais-plus-quoi comme Loiseau ?

PS: un ´e´ à Mystereman, stp

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 21:16:39

putain aucun clients pour l´instan

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:06:00

je suis de retour mais pas pour longtemps j´ai juste le temps de mettre sa

pour le moment
4331 Euro 1er jour
2ème jour 8.5 euro

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:26:13

:hello:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:29:46

:up:

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:26

Les gars j´ete en conG aujourd´hui, vs avez fait du bon boulots :ok:

gamer67 je proposerais d´attendre pour la piscine, une piscine coute cher, et on a pas assez ! !!!!!!! :oui: Il faut attendre kon fasse bocoup plus de benef ! !!!!

:salut: dragon1221 je serais la 2m1 mat1 sur ! !!!

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:36:55

Slt lensois on a décidé de faire des semaine a theme est cette semaine c´est l´asie j´ai fait les cocktails et les menus aujourd´hui. :ok:

La vidéo du moment