non, quand je fais le ménage, ya des trucs qui pètent à chaque fois
tu veu etre koi ?
ki est laaaaaaaaaaa ? ??
Je suis là mais j´ai paumé ma calculette.
Au fait c´est Neopulsar mon pseudo. Où Neo pour faire court.
t enfin la !
tu sais ke -Axel- a fait le boulot a ta place ? ?
ET TU REPON KAN CHTE PARLE
tu veu etre viré ou koi
J´ai pensé que c´était un job facile avec 2 belles secrétaire et tout et tout. Mais je vais essayer même si les maths c´est pas mon fort.
je te laisse une derniere chance : ce soir !
et si tu veu des secretaires, il faut dabor en trouver
Bon quelle heure ?Car je pourrais rester que 2H ce soir.
de 6h30 a 8h30
OK c´est noté je prendrais ma calculette.
Dès 6h30, je serais là et même avant.
bien!
paske je kroi ke les cuisniers font une soirée Asiatique se soir...on aura pa mal de clients !
@+
J´espère qu´il aura de belle asiatiques :love:
speedmonster tu veu faire parti de l´hotel ? ?
neo : pour linstant ojourdui on c fait 10€ ^^
ouéé moi j´ai eu 10 euro de pourboire
10€ pas fameux, mais ce soir ça va monter en flèche le chiffre d´affaire !