En gros papap etait plein de magouille
koi??!!
Mais ya personne ou koi
on dirai que ya que moi et toi
Oué il doit y avoire 4 ou 5 personne sur le forum mais avant on etait 15
c clair
Il vous fut un mécanicien ?
:rei2:
pk pa enfin pluto le ménage en + c bien payéé c mieux
c est trop
Je sais pas LoL , peut-etre parceque c´est pour le salaire que jveux etre mécanicien
faire le ménage . .. mouai
il reste quoi comme place dans l´hotel??
pour koi les métiers ou les places des chambres
je voudrais être banquier.....ah mais je le suis déjà sur un otre topic!!!!PS: ici je m´endort
pour les métiers je cherche quelque chose, il reste quoi?
pour les métierstu pourrait etre homme de ménage on en a fort besoin