ki est la ?
Moi et je vient de faire des coktail asiatique
cool on fait la soirée kan ?
Je c´est pas il faut ke Axel fasse la deco et la pub et les cuisiniers des recettes?
ouaip oki
ya pa de clients ? ?
Nan bon ji v je re dans 15 min
ok sinon ya personne la ?
moi ! !
cool tu veu kelke chose ?
Hum un coke plize
je t´encule enfoiré je suis le proprio des lieux!
2€ svp
v´la 2 piece de 1 euros !
merci
bon un cpuccino avec de la creme svp!Et pardon pour tout a l´heur ! je suis le chef cubain.
-Cappucino 3.00 €
svp
bon j´ai que de la petite monnaie bon: 5 pcs de 10 1 pcs de 50 et une de 2
SLURP ! pardon
au revoir
( je previens les serveurs ke c MOI ki é du servir tout le monde...)
et je doi yaller
je revien PTETRE se soir... @++++