Pour la piscine , si tu la construit fodra recruter des maitres nageurs ( 2 suffit amplement ) et des gars qui s´occupe du chlore et tout ca si on va se retrouver avec les services sanitaires sur le dos et c´est jamais bon. Pour moi j´ai pas besoin d´ouvrier pour l´instant , je me débrouille tres bien tout seul utilisez l´argent pour les femmes de ménages plutot
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:27:08
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 11:27:28
oups shplizer
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:28:09
avez vous une id´´e pour ameliorer l´hotel ? ??
je vous laisse relefichir je vais prendre mon pti fej ^^ @+
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 11:29:48
je veux bien m´occupé de la piscine pour le chlore mai sa m´empeche detre serveur car la piscine je m´en occupe le soir alors tu veu bien gamer67 é sa pourrai 1 petite augmentation
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:30:18
on pourrait organiser des choses comme une semaine spéciale Vietnamienne avec de la bouffe vietnamienne une décoration vietnamienne ect . .. puis ensuite on change , une semaine brésillienne enfin vous comprenez quoi . ...
dragon1221
Niveau 14
27 juin 2004 à 11:30:29
moi aussi je vai le prendre a tou de suite @+++
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:31:50
oui bonne idee dans les coktail j´ai voulu en mettre de plusieurs pays mais je savais pas si c´etait possible
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:38:14
aucun client ? ?
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:38:41
Nan mais j´ai vu ke ta fait plein de pub
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:41:54
je sui daccord pour ke torganise la soirée...
c les serveurs ki soccupent de tout ! !! ok?
vous faites kom bon vous sembles et on vera le resultat
-Axel-
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:43:30
il faut du temps pour la décoration et tout sa , la soirée ne se fera pas aujourd´hui
gamer67
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:45:15
oui oui tu me dis kan tout est pret... ta besoin de kombien de fric ? ??
Shplizer
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:47:25
C´est koi le themes de la soire ke je prepare les coktail?