moi jui serveurenfin apprenti serveur mon chef c lensoisfan2pes3
lol ya de la bouffev dans l´hotel maintenant
ya des floods dans le coin peut etre que les autres sont partis en patrouille
me je suis cuisto
mer avant tt
ser mort
je trouce que vos tarif sont un peu cher car ont est des fonctionnaire lol
Y´a quoi comme poste disponible encore ?
flic swat brigade anti floods
euh il devraient rester femme/homme de ménagecuisinier gardiens serveur veilleurs de nuité 1 personne ki s´occupe de l´accueil
tu voudrais etre koi?
secraitaire é controleur il reste peut-etre
J´ai vu la première page .Je veux être MECANO ! !!2500 $ c´est pas malJ´ai les connaissances nécessaires
mais sa ça craint il vaut mieu sous le feu de l´action en plus c mal payer , et c pas un restaurant normalement un hotel de police c koi se bordel
alors tu voudrais etre koi
mai non c 1 restaurant é 1 hotel de luxe va voir la premiere page
don_arcadia si tu vois gamer67 le patron tu lui dis ke t mécanicien!
pour feter sa je toffre 1vodkaa 21°ok don_arcadia
Merci beaucoup
de rien