putain y a ke moi kome employé se matinlensois il me semblait kil devait venir se matin a 9h pour lé pti dej de kaiminus é sa bande
un petit coca me ferais du bien
bon ok
y a pas de client de toute facon qui sont présents donc pas besoin d´employés
1 pti coca putain t pa la le barman bon jvai cherché
tenez!3,50e
ok voila un billet de 5€
garde la monnaie
oué se matin mais dan la journée suremen 1 peu plus
okmerci!!bcp
de rien
c cher les chambres dans votre palace!!
assez!!!!va voir a la premiere page c 350e la nuit pour1va voir tu y sera plus renseigné
oui c ce que g lu!!
mais c 1 hotel de luxe sans oublié!!
y a meme pas de suite nuptiale pour jeunes mariés!
bon je vé voir auto motoa la prochaine
et merci pour le coca
a+
sa fau le réclamé au patron!!!c lui ki décide mais kom il é pa la mais dans la journée il sera 1 peu la
salut tous le monde me revoila quels sont les nouvels ?
a la prochaine @+++
mafioso2 tu fai 1 métier dans l´hotel ?si oui koi??
oui je fé parti de la brigade anti-flood