y a kelkun elle avance cette HOT PARTY
bon bé a 2m1 @+++++
on commence déjà les travaux ? ? il sort d´ou l´argent ?
saluit
slt
lu
euh vs etes
la
je viens sur ce topic car y a personne ailleurs
et sinon dans la vie je suis le 2ieme posteur de ce forum
oui je suis la!!
bon fau se bougé meme si y a pa bcp de monde se matin
brandon09tu fai 1 métier ou tu é clients
dans l´hotel?
je suis rien du tout c la premiere fois que je viens sur ce topic
ok
moi jui serveur
tu veu 1vodkaa
21°ou18°ou carément43°pour bien se réveiller
je suis bien reveillémerci