oué ba alors moi nan ! mé moi c normal jui apprenti éheuresement jai 1 bon patron
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:15:33
Axel moi jte verrais plus a l´acceuil(vu ske ta fait pour styleS) et a te partager la gestion avec XsX ! !!
Non???
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:16:09
ont aurra fini avec CANDY a 0 h 30 !
demain Matin nous voudrons un bon dejeuner avec pain au choco ect...
Voila nous vous payeron demain matin pour le pti dej ^^
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:16:17
qui va faire la cuisine après ?
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:16:36
Merci dragon
Dragon apprentis =
kaiminus83
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:17:48
DEJEUNER pour 6 personne
Et le dernier pas trop lourd ma dit Candy pour ca ligne
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:17:59
pour la cuisine ya encore villars et van_dame(ki foutent rien) et XSX
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:20:04
Il fodrait ke kkn, fasse une liste lisible des employés ac leur paye alé a +
Je serais la 2m1 a 9h pour les pti dej
@ +
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:20:32
derien lensois
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:20:36
Villar vien la nuit
je commence a préparer la pate des pain au choco , avec un pain au chocolat spéciale(avec le même chocolat que dans les danette 0%de matière grasse)pour Candy