_________________Réclamation____________________
Patron, je formule une demande ki ne me concerne pas moi; mais shpilzer , car ns ne savons toujours kel sera sa paie, et je pense, vu le travail k´il fournit, kil mérite une paie idem voir plus elevée ke celle des serveurs(ke je trouve bien faible, vu le prix de la paie du personnel de l´entretien . . . )
MR, mes amitiés les plus distingués
Lensoisfan2pes3 aka Mario ( mon prenom)
- ****************suggestion au patron:
Lensoisfan2pes3 aka mario : Patron, je pense kil serait benefik pour lotel, de faire une liste de vos employés, ^pour mieux si retrouver, et sa serait plus facile pour le gestionaire ! ! ! Certains employés sont limites, je citerais pas de noms........ Cordialement mario
Demande a gamer spssky38
