CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:00:34

sa faudra y pensé

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:01:17

patron demain tu ne seras pa la de toute la journée??!!

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:01:46

c plu lui le patron car je suis de retour :)

spsky38
spsky38
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:01:58

ALORS?
OENSEZ VOUS AVOIR NE CHANCE DE RATTRAPPER LES 4ER FORUM???
MOI CELUI QUE JE PREFER DANS LES 4 C´EST LA VIE A SAN ANDREAS

ALORS JE PEUT???!

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:02:34

50 " femme-homme de menage" ( 2000€ / mois) - 30 cuisiniers ( 2500€ / mois) Axel, XspawnX, Shplizer , villars, vamp_dam - 15 gardiens ( 1500€ / mois) jereleboss10414- 2 personnes qui s´occupent de l´acceuil ( 2000€ / mois) - 2 gardes-parking ( 1500€ / mois)gogeta28, - 5 mecanitiens ( 2500€ / mois) - 15 veilleurs de nuit ( 2000€ / mois) villars, - 15 serveurs ( 1900€ / mois) lensoisfan2pes3, dragon1221, shpiltzeret... - un chef ( 7500€ / mois) -GAMER67- - un gestionaire ( 5000€ / mois) -Neopulsar- un controlleur ( 3000 € / mois) - un(e) secretaire ( 2500€ / mois)

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:02:42

ah ok mai se ke je voulais dire c ke lui c mon patron é toi t mon grand patron
parce ke lui chef serveur

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:03:01

patron voila ce qu´on a eu aujourd´hui

4331 Euro 1er jour

et la pub que j´ai faite

vous aimeriez bien pas vrai . . . :cool:
http://www.hotel-elysee-palace-nice.cote.azur.fr/images/photo2_1.jpg
ou encore sa : http://www.ouarzazate.com/leberberepalace/images/swimming22.jpg

mais vous vous dites surement que c´est encore un Hotel a l´autre bout du monde pas vrai ? !

Faux ! l´hotel San Andreas vien d´ouvrir, nous seront a votre entière disposition pour que votre séjour chez nous vous reste graver dans la mémoire

vous pouvez en savoir plus ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-845476-1-0-1-0-0.htm
Réservation: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-845476-1-0-1-0-0.htm

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:03:09

non jsré pas la de la journée mais lundi j´assure l´hotel tte la journée, tu sera la????

spsky38
Posté le 26 juin 2004 à 22:59:00
je peut m´inscriree et j´arrete!?

Si c pas pour foutre la merde, propose ta candidature o patron ! !!

spsky38
spsky38
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:03:09

ALORS JE PEUT???????

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:04:26

gamers je suis le barman pas cuisinier

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:04:35

mai moi je gagane combien
car c lensoisfan2pes3ki sen occupe

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:05:17

850€ par moi

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:05:28

Bonjour patron, vous jugez kil i a eu du bon travail ! !!

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:06:06

ok merci cool

gamer67
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:06:19

moi je sré un peu la demin ! :)

merci tout le monde cété une superbe journée ! !!

merci a -Axel- pour avoir fait le gestionaire !

4331 Euro : :cool: , on va pouvoir konstruire une piscine ! :)

Shplizer
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:06:30

et moi mon salaire est de combien?? en tant ke barman?

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:06:38

é toi gamer67 tu seras la 2m1

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:06:49

Gamer moi jte donne 100€ de prime en plus ! !! :ok:

patron juis je vous parlez tt de suite ? ????

spsky38
spsky38
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:07:10

OH PUTAIN DE MERDE VOUS ME SOULEZ, REPONDEZ LA!!

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 23:07:33

ki seras le 2m1 pour s´occuper du bar

La vidéo du moment