_________________Réclamation____________________
Patron, je formule une demande ki ne me concerne pas moi; mais shpilzer , car ns ne savons toujours kel sera sa paie, et je pense, vu le travail k´il fournit, kil mérite une paie idem voir plus elevée ke celle des serveurs(ke je trouve bien faible, vu le prix de la paie du personnel de l´entretien . . .)
MR, mes amitiés les plus distingués
Lensoisfan2pes3 aka Mario ( mon prenom)