on lui prend c tres bien y a d truc super pour les gosse ! !! oui comme tu veut ou alors si t´aime vraiment sa tu peut etre barman ! !! a se konte la creer une carte expres pour le bar , continue ds cette voie ! !!
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:32:17
non?
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:32:58
je corrige toutes le fautes du menu a tout de suite
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:33:00
J´apelle l´hotel:*"J´ai déposé Styles a l´hosto je revien tous de suite , j´espère qu´il nous collera pas un procès au c*l"*
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:33:01
c super euh shplizer
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:33:07
dragon 2m1 je serais pas la tu te sens pres a assurer une journée entiere reste comme tu es i ne dvrais pas i avoir beaucoup 2 mon2 normalement ! !
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:33:38
sil vous plait arretez de dec avec styles soyez serieux
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:33:58
espérons mai sa riske de arrivé é on va avoir des problemes avec gamer67 le gran patron
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:34:28
si i ns colle un proces axel jte laisse s´occuper de son cas ! !!
Popular
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:34:57
Ne copier/coller pas les trucs toutes les pages, donnez des liens, ou dites a quelle page ca se trouve. Parce qu´un post de 2 000 carctères, non seulement c´est moche, mais c´est tres chiant a lire.
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:35:13
ok mai il y aura suremen gamer de toute facon é je ser au client ok sa boum
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:36:02
Donc je fait une carte des coktail sa va me prendre du temps donc je poste pas pendant un moment
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:36:20
ok popular, pas de probleme ! ! il a raison pour la carte donner un lien; c plus pratik ! !!
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:36:54
a t ordres
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:37:28
lensois jme comporte bien en tan ke serveur apprenti
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:38:20
shpiltzer t barman alors???? moi jte verrais bien barman, sa fré du bi1 a l´etablissement, en plus t´a l´air serieux!!!!
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:39:03
voila c bon toutes le fautes sont corriges
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:39:44
je suis la ! !!
vs avé recruté des personnes ?
ya u des primes ? ??
racontez moi tout
( dsl je repar dans 10 minutes) mais je revien ver 23h . ..
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:39:56
voici la carte:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-84547<BR>6-17-0-1-0-0.htm
kan elle est modifiez faite kan meme un copiez coller pour voir les nouveaux trucs!!!!!