CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel De San Andreas>>>>>>>>

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:20:01

ah ! ! jvai voir tou de suite ! !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:20:36

Un verre d´eau tien Styles ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:20:45

grouille......

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:21:01

DRANGON EN ALLANT CHERCHER L´PATRON AMMENE L´AUTRE POIVREAU A L´OSTO VITE I VA CREVER . .............

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:21:18

-Axel- Posté le 26 juin 2004 à 18:20:36
Un verre d´eau tien Styles ! !

:d) meeeeurciiiiii :mort:

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:21:23

c´est bon j´ai ma voiture ! monte Styles ! !

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:05

merci axel jte revaudrais sa :oui: :-)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:36

Styles je t´emmene a l´hosto ou chez toi ?

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:22:44
  • je monte en rampat dans la voitrue d´alex... *

je crie :" JE REVIENDRAIS PLUS CHEZ VOUS ! ! ASSASSIN ! !! "

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:22:55

oué axel!!
super
comme le patron

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:23:32

xsx ta remis t chef d´oeuvre sur la carte ! !!

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:23:39

A l´hosto ! jvais crever sinonnnnn....

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:23:40

é il é fou ou koi jlavais prévenu

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:23:48

" je crois que tu es bourré alors poivreau c´est ou chez toi ? "

dragon1221
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 18:24:10

dsl jlai pa trouvé gamer67 mai il va revenir

XspawnX
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 18:24:19

Les Entrées Froides

-Terrine de Canard à l’Ancienne et Quartiers d’Oranges en Gelée 9.50
-Crabe frais 9.95
-Rouleaux de Rillettes de Truite aux Courgettes Marinées 8.00
-Assiette de saumon fumé 9.00
-Jambon de bayonne 9.00
-Aiguillette de canard grillés, chous braisé 10.00
-Salade verte 4.00
-Salade nicoise 7.00
-Salade de riz au homard 14.00
-Salade de riz au moules 14.00
-Pâtes en salade à la milanaise 16.00
-Salade composé(riz, thon, maïs, cornichon, tomates, gruyeres) 6.50
-12 houtres cruses 11.00
-12 crevettes roses ( grosse) 8.00
-24 crevettes roses ( grosse) 16.00
-Coctail de crevette grises 10.50
-Fois gras mi-cuit et ses toast 11.50
-Pressé de Foie Gras et Magrets Fumés aux Eclats d’Amandes 16.50

Les Entrées Chaudes

-Ebouriffé de Langoustine au Gingembre et Coriandre Fraîche 15.00
-Foie Gras Poêlé au Pain d’Epices, Tarte Fine aux Pommes Acidulées 16.00
-Poêlée de Grenouilles, Croquants d’Escargots, Jus vert à l’Ail des Ours 16.00

Les Poissons

-Duo de Saumon ( brochette et tartare) aux Asperges
Béarnaise au Poivre de Séchouan 29.00
-Croustillants de Cabillaud et ses Roulades Provençales 21.00
-Pavé de Turbot Raidi sur Peau de gingembre 23.00
-Croustilles de Langoustines 32.00
-Brochet rôti à l´orage 28.00
-Côtelettes de carpes 26.00
-Lavaret à la creme 24.00
-Galantine de saumon 34.00
-Truites gratinées à la creme 26.00
-Anguille au vin blanc 21.00
-Cabillaud a la catalane 22.00
-Hareng frais grillé 19.00

Les Viandes

-Pigeon de Chez Mr Guttin aux Deux Façons, Ragoût de Lentilles du Puy, Sauce Trois Vinaigres 47.00
-Osso-buco au Romarin et son Rizotto de Champignons 38.00
-Filet de Bœuf et Tartoufle en Millefeuille, Sauce Epices Douces 35.00
-Emincé de Canard, Sauce Miel Citron, Petite Aumônière de Champignons 52.00
-Oreille de cochon à la sainte-Menehould 42.00
-Boudin grillé 21.00
-Boudin poêlé 21.00
-Queues de cochon à la villeroy 32.00
-Saucisses de porc fumées 30.00
-Lapin roti à la moutard 40.00
-Gigot d´agneau a la facon de mne depouilley 42.00
-Rable de lievre roti 42.00

Nos pattes

-Spaghetti alla chiatarra con scampi 34.00
-Spaghetti bolognaise 31.00
-Spaghetti del " capitano" 36.00
-Spaghetti en ragout de canard 42.00
-Gnocchi de pomme de terre alla mora 39.00
-Lasagne de la rucola 37.00
-Ravioli au parfum marjolaine 38.00
-Tagliatelle a la creme 32.00

Nos fromages

Plateaux de fromages pour 1 personnes 7.00
Plateaux de fromages pour 2 personnes 12.00
Plateaux de fromages pour 4 personnes 24.00
Plateaux de fromages pour 6 personnes 36.00
Plateaux de fromages pour 8 personnes 48.00
Les Desserts

tarte au pomme 5 euro
sorbet 5euro
profiteroles 5euro
Glace a la vanille 4.50 euro
creme brûlee 5€60
île flottante mini 6€05
île flottante maxi 10€80
glaces 3 boules au choix vanille chocolat menthe pistache ou mangue
-Tarte tatin 12.00
-Tiramisu 10.00
-Mousse au chocolat 11.00
-Salade de fruit 9.00
-Pinza de Biancarosa ( recommandé par le serveur lensoisfandepes2 ) 16.00
-Tarte au pomme 11.00
-Compote 7.00
-Choux a la creme 10.00
-Gateaux chocolat 12.00
-Eclair chocolat,café ou vanille 6.00

Nos glaces

-Glace 2 boules ( parfum au choix) 12.00
-Glace 3 boules ( parfum au choix) 18.00
-Dame blanche 20.00
-Poire belle-helene 22.00
-Banana split 26.00
-Irish coffee 28.00
-Nougat glacé 17.00

  • supllement chantilly 1,50€

Nos cafés

-Cafés noire 3.00
-Café 2.50
-Cappucino 3.00

  • Suplement sucre 1.50

carte des vins:
Blanc et rosés:
Chateau de la commanderie de Queyret AOC entre-de-mers 2001 83.00€
Domaine de la Chaignée Fiefs Vendée Vix blanc et rosé 2000 59,00€
Fiefs de gratte perdrix Fiefs Vendée Mareil rosé 1997 69,00€
Rouge:
Fiefs de gratte perdrix Fiefs Vendée Mareil rosé 1998 99,00€
Domaine de champierre Anjou 2000 58,00€
Domaine de champierre Gamay des deux Sèvres 2000 56,00€
Chateau l´ancienne tuilerie San Andreas 1994 110,00€

Chateau de la commanderie de Queyret Paris 2000 69,00€

Nos accompagnements

Cerises du coin 2€
Abricots du coin 7€
Cafée 4.95 euro
Cappucino 5.95

Nos boissons

Nos Alcools

Vins au choix :rosee blanc rouge 8 euros 50
Cognac le 50cl 15 euros 50
Champagne a la demande 25 euros
Punche 20 cl 17 euros 60
Martini 25 cl 10 euros 60
Suze 50 cl 25 euros 60
Porto 15 cl 6 euros 25
Whisky 25 cl 10 euros
Marie brizard 25 cl 8euros 60
Vodka 50 cl 20 euros
Tekilla 15 cl 25 euros
Cocktail de plage avec cerise integre et petit parasol 2 euros 60

Nos Boissons energisantes

Fanta free 2 euros 20
Fanta greenz 2 euros 25
Orangina 50 cl 2 euros 20
Orangina 120 cl 5 euros 25
Orangina light 50 cl 2 euros 20
Orangina light 120 cl 5 euros 30
Coca cola 50 cl 3 euros 50
Coca cola decafeine 50 cl 3 euros 50
Coca cola decafeine 120 cl 5 euros 50
Coca cola light lemon 50 cl 3 euros 55
Coca cola light lemon 120 cl 5 euros 50

Nos Barres energisantes

Snickers new models 1 euro 60
Mars 1 euro 80
Daims 50 centimes
Chips lays reference qualite prix 2 euros 20
regarde specialement pour tois lensois!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:24:21

bon ok a l´hosto ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:24:45

beurp, je vous zaime tousssss! ! ! meme toi grand mere ! !!!

lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:24:56

ns sommes dsl styles je me suis pas rendu compte de la dose d´alcool, j´aurais pensez ke vs teniez me l´alcool ke cela ! !!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:25:35
  • "non ! !!!!! pas sur mon siège ! ! ouvre la fenêtre ou je te fait manger ton vomi ! !"*
La vidéo du moment