Chef elle vous plait la carte ke g fait tt a l´heure ? ??
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:49:21
oui.....
gamer67
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:49:47
oui je vous ai donné une prime pour sa
jvé je revien dans 30minutes
faites pas de conneries !
( lensois je te donne mes commandes pour 30 minutes)
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:50:07
gestionnaire alor si lensois accepte jaurai plus de maitres serveur
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:50:55
pour la gestion je me tate encore patron, essayez d´embocher kkn, si vs trouver vraiment personne je peut aider temporeremnt!!
Axel: t cuistot, c sa ! !!
bravo pour ta carte des vins
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:51:06
a l´attake nan jdéconne
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:52:15
bravo axel comme mon patron 1 lensois t super comme patron!!!
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:52:15
c moi kefait la karte des vins je te le jure lensois!!!!!
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:52:21
i fo ke ce topic dur, i mfé tro tripper ! !!
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:53:54
XspawnX Posté le 26 juin 2004 à 17:52:15 c moi kefait la karte des vins je te le jure lensois!!!!!
menteur
dragon1221
Niveau 14
26 juin 2004 à 17:54:00
oué c vrai surtou avec mon patron jme sens en sécurité au cas ou la mafia arrive mon patron c lensoisfan2pes3
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:54:17
bravo xspainx, merci dragon, t´assure come apprentit !
-Axel-
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:55:26
-Axel- Posté le 26 juin 2004 à 14:53:53 dav2004 fait attention a ce que tu dis n´oublie pas j´ai un Uzi alors si tu cambriolle cet hotel je prend 40% de ta recette
la partis avec le Uzi est aussi valable pour toi XspawnX
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:55:52
vs embrouiller pas les gars ! !! bravo a celui ki a fait la carte voila !
Shplizer
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:56:36
Salut il reste koi komme poste?
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:57:34
LE PATRON VEUT PAS D´ARMES DANS L´ETABLISSEMNENT ! ! come j´t´m bien axel j´dirais mais ke sa sreproduise pas ! !!!
XspawnX
Niveau 8
26 juin 2004 à 17:57:34
je prepare un truc lensois tu vas adorrer
lensoisfan2pes3
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:58:23
Serveur, gardien dparking ect.... LA PLUPART DES POSTES SONT A L4ACCEUIL ! !!