Duff J´ai maintenant 13.970
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:09:18Duff J´ai maintenant 13.970
Cool!
y a personne
et moi j´ai bientot 20000 messages
Adiom vien sur msn
je suis sur msn c toi qui est pas connecter
Quel Sont Vaut Mns?
msn
Ouais quel sont ils?
adiom94@hotmail.com
adiom Posté le 22 mars 2004 à 01:14:18adiom94@hotmail.com
Merci je te rajoute...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
tu peux me rajouter Merci
Salut!
duff
!
faudra changer les chiffre aussi de temps en temps
Moi!