couher ?
tay14 tu viens souvent sur ce forum?
MOI
bah ouais tt les jours
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:19:52couher ?
Coucher
AH oui
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 19:20:36bah ouais tt les jours
D´Accord!
j´suis pas nouveau ici
Chez Moi Il Est Seulement 13h211
il est 19.23
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 19:22:01j´suis pas nouveau ici
Moi non plus lol!
che zmoi 19:24
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:22:53il est 19.23
Je Sais 6 heure de décalage sa parait lol!
c´est vrai
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:24:00 c´est vrai
Ouais...
Ben c´est vrai
tu viens de te reveillez alors
555e Messages lol!
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 19:25:20tu viens de te reveillez alors
Je me reveille a 8h00!