ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:08:25
Je vous tire la langue
Moi Aussi!
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:09:35g 9000 messages
Félicitation!
Top-Posteur fait par : Duff360 et ambulanceeMerci toi aussi
Adieux Moi 27e Messages!
28 000e Messages!
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:11:02Top-Posteur fait par : Duff360 et ambulanceeMerci toi aussi
De rien toi aussi lol!
Félicitations
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:12:23 Félicitations
On la fait nous 2 en même temps!
Je veux être là pour tes 10 000 Messages!
ambulance c normal que ta 9.000 message ta pas vu comment tu poste!!!
c du flood sa
Presque en meme temps
tay14Posté le 14 mars 2004 à 19:14:29ambulance c normal que ta 9.000 message ta pas vu comment tu poste!!!
>> G bien le droit de parler a duff
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:14:34 Presque en meme temps
Ouin lol!
lol ouais mais tu poste que des smylé ou je vous tire 1 langue des truc du genre
> > G bien le droit de parler a duff
^-^ Bien Sur lol! ^-^
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 19:17:02
Je pense que je vais être dedans dernier mais bon...
G poste 12 mess de plus et g pas floode
Mais c´est normal que je poste monis que vous moi quand j´arrive de l´école tout les français sont couher lol!
ouais c 1 miracle