tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:46:23moi mecredi avec l´ecole on vas a la mer pendant 3 jours
Tu es Vraiment chanceux
Moi c´est depuis 2 seamines l´ecole
tay14 tu habite en France... ? ??
Mias c´est meme pas l´ete pour aller se baigner
je suis la
nan on belgique
Il est belgeSur sa carte de visite
À Québec il fait un peu trop froid lol : -5 dégrés!
aùbulance ouais je c mais on vas pas allez se baigne on vas faire des booms et tout
apoli Posté le 14 mars 2004 à 18:48:24 je suis la
Salut!
Chez nous il a pas encore neige
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:48:29nan on belgique
D´Accord et il fait chaud là bas?
dans 1 semaone c le printemps c cool
TAY
ambulancee Posté le 14 mars 2004 à 18:48:47Il est belgeSur sa carte de visite
Je me fit pas la dessus le monde marque n´impprte uoi des fois...
bah sa vas le mat fé froid mais sinon maitenant c entre 3 et 7 degré
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:50:34dans 1 semaone c le printemps c cool
Il va commencer à faire chaud enfin!
Il peut dire ce qu´il a marque sur ca carte de viste
ùrd je voulait ecrire 1 semaine
tay14 Posté le 14 mars 2004 à 18:51:11bah sa vas le mat fé froid mais sinon maitenant c entre 3 et 7 degré
Nous Autre aussi environ!