DANGER VOU VOU FETE POMPER VOS DESSIN
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-900034-2-0-1-1-0.htm ALER VOIR C PA DU MITO
sa race c VRAI VA VOIR decollin y repompe meme ton DECOLLIN 2004® copyright© all rights reserved. mai le mek mé son nom va zi defentoi tu te piker tes idee
ah ouai c tro abusé ces anculés!!! merci allowman de mavoir prévenu! ils vont regreter d´avoir fait ça!
Merci Allowman !
Merci Karl pour le soutiens !
Et Deco,on fait quoi ?On expose tjrs ici ou autre part ?
Faut demende l´érrazz de son topic a l´autre boulet !
en tou ca c grave des batards c pélos!
bandde de voleur nfsu
Faut demender l´errazz du Topic a Courronne :
-Topic en Maj-Rien a voir avec le Forum-Plagiat
C´est suffisant,non ? ; )
on peux se faire bannir si on poste trop de smyleys
on va les niker ces connards
Je suis en train de refaire ton Pompe en SPAS12 sans crosse !
Je le posterais ici ?
kan le créateur du topic va voir kil c fé redav!regardez, g tou arangé ( enfin petete pa) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-900034-3-0-1-0-0.htm
mixmaster, tu ve le poster ou le fusil a pompe?
Bah je sais pas!
Car c chiant que c´est gros demeurés nous pompe tout ! !!
Maisbon,je l´ai pas encore tout a fait fini ! -_-
fo demander a leur modero défacer leur topic
Ils ont pas de moderos je crois ! *_*
mixmaster ya un pélo ki me sort sa :
BooBa38 Posté le 02 juillet 2004 à 17:19:34t´es drole toion a pas de modo
il se fou de ma gueule?
Non non c´est vrai,ils ont pas de modero !
Faut voir avec un admin !
coman sa se fé kil on pa de modo??
Ch´sais pas !
ben je sai pa coman fo faire alor pour afacer leur topic