kik posteur de fou cola!!
xy t un malade du posts!
la derniere fois que g vu ton profil le mois dernier t´etait a peine a 30000!!!
bravo pour ta promotion tony, j ignorais...
BouH !
Merci MIR et " bouh" cyber^^
Désolez d´etre à la bourre mais tonny n´est plus modéro ?
LIta.
Nan tonny n´est plus modo il est partis maintenant c´est popular
ps : popular dskl pour les fautes dans ton pseudo
Parti ? Pourquoi donc ? ...Pop ? ...Erf!
hi hi^^
anti flood!
ah parceque tonny c´est plus le modo ? !
Ha bon?
Mais c´est que c´est vrai en plus!Où qu´elles sont mes petites croix
désolé mais c´est pour faire couler le topic de la vidéo....aidez-moi les gars svp...
wé moi g assez honte d avoir posté cet video et i fo toujoru ke yai des imbéciles pour la fer remonter
d(-_-)b radio hiphopQc/Fr/usa international Gangsta POWA http://24.226.253.227/listen.pls
Il est grand temps de reprendre ce qui avait du s´arrêter!!!
On va se la faire à l´ancienne! ca va chier des bulles!
Ouais!À l´ancienne! On se fou des p´tits n00bz!