Je suis la pour soutenir tonton_DACK, bien que ma présence sur le forum Morrowind soit assez récente, je pense que la plupart des forumeurs sur ce forum commence a me connaitre.
Le soir ou tout c´est passé entre Popular et tonton_DACK, tout le monde a reconnu que Popular etait en faute, tonton_DACK le lui a fait remarquer un peu plus violemment que les autres, il s´est fait bannir.
Je propose un retour sur le pseudo tonton_DACK:
Tonton_DACK est indispensable a forum, il suffit de faire une recherche a son nom, que voie t-on?
De nombreux guides et aides pour les nouveaux joueurs, des topics pour aider le forum en lui meme, telle une aide sur la fonction " recherché."
Mais plus que un grand aideur,ce qui serait deja beaucoup, tonton_DACK met de l´ambiance au forum!
Grand animateur, chez les différents clans, il toruve de plus dans les autres topics, toujours les mots qu´il faut pour que les topics soient moins ternes et mornes.
Regardons maintenant les statistiques, tonton_DACK est 6e et 7e en nombre de message et de lettre, je fais une recherche sur le pseudo populuar, il n´est meme pas cité!
Cela montre bien, que l´importance de Popular est dérisoire par rapport a celle de tonton_DACK.
Voila pour mon point de vue, apres ce message, a t-on encore besoin de prouver que le bannissement de tonton_DACK etait injuste, et qu´il n´avait pas raison d´etre? je ne pense pas...