CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les habitués du forum , et Tonton venez.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:49:59

Voilà bon je vais écrire à Lightman pour que Tonton qui est un des piliers du forum , récupère son pseudo , les raisons qui l´ont fait bannir ne me concernent pas , moi je sais que j´ai pas à me plaindre de Tonton depuis qu´il viens sur le forum et je vous demande à tous de me soutenir dans CE SUJET pour que j´ai des arguments à avancer devant les boss de JV.com , donc , faites front commun.

S´il vous plait , n´utilisez pas de second pseudos et ne faites pas partir ce sujet à la dérive ( faites un effort).

Par contre , je vous préviens , j´avais déjà essayé en douce pour que Claing récupère son pseudo , j´attends encore la réponse...donc si vous voulez que ca bouge , faudra me soutenir , et aussi , n´hésitez pas à écrire en masse aux administrateurs de JV.com.

Anticopy.

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:52:42

Merci Anti, mais moi je suis obligé d´utilisé un pseudo secondaire...

je t´ai envoyé un mail hier...

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:53:05

OK, je te soutiens... je dois dire quoi ?
Et bin... quand j´ai besion d´aide, tonton_DACK est toujours là ! ( sérieux, à part quand on pose des questions vraiment connes, il aide et c´est cool, il partcipe au bon fontionnement du forum rien qu´avec ça )
Et il met une certaine embiance, ce forum serait différent sans lui ! :ok:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:53:24

on vient de m´expliker pk tonton avait été banni! je trouve çe ridicule! :(

• veut ke tonton revienne*
  • soutient*
MasterOfMorro
MasterOfMorro
Niveau 5
10 juin 2004 à 10:57:25
Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:01:57

MasterOfMorro Barrest toi de la bas...
il vont te faire bannir toi aussi a cause de cet abruti...

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:02:09

j´y suis depuis tt a l´heure

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:02:56

moi j´y suis avec un autrre pseudo : bwilli ( merde, il est kan meme un peu ncien, je vais en changer, je veux pas le perdre... )

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:03:49

Un forum sans tonton n´est pas un bon forum, il apporte une ambiance que l´on ne retrouve pas ailleurs, il passe beaucoup de temps à aider les novices, ses connaissances du jeu sont approfondies, il peut faire rester des personnes de passage avec les " pains"...

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:04:20

donc c aussi un rabateur :lol:

MasterOfMorro
MasterOfMorro
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:04:51

J´ai rien à perdre avec ce pseudo, j´en ai pleins d´autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2004 à 11:10:41
dededos
dededos
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:19:12

Je suis la pour soutenir tonton_DACK, bien que ma présence sur le forum Morrowind soit assez récente, je pense que la plupart des forumeurs sur ce forum commence a me connaitre.

Le soir ou tout c´est passé entre Popular et tonton_DACK, tout le monde a reconnu que Popular etait en faute, tonton_DACK le lui a fait remarquer un peu plus violemment que les autres, il s´est fait bannir.

Je propose un retour sur le pseudo tonton_DACK:

Tonton_DACK est indispensable a forum, il suffit de faire une recherche a son nom, que voie t-on?

De nombreux guides et aides pour les nouveaux joueurs, des topics pour aider le forum en lui meme, telle une aide sur la fonction " recherché."

Mais plus que un grand aideur,ce qui serait deja beaucoup, tonton_DACK met de l´ambiance au forum!

Grand animateur, chez les différents clans, il toruve de plus dans les autres topics, toujours les mots qu´il faut pour que les topics soient moins ternes et mornes.

Regardons maintenant les statistiques, tonton_DACK est 6e et 7e en nombre de message et de lettre, je fais une recherche sur le pseudo populuar, il n´est meme pas cité!
Cela montre bien, que l´importance de Popular est dérisoire par rapport a celle de tonton_DACK.

Voila pour mon point de vue, apres ce message, a t-on encore besoin de prouver que le bannissement de tonton_DACK etait injuste, et qu´il n´avait pas raison d´etre? je ne pense pas...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:21:20

Je suis pour son retour à la seule et unique condition qu´il se calme avec les nouveaux.

Qu´ils jugent leurs questions idiotes, d´accord, qu´il les ignore alors. S´il l´avait fait avec Popular, c´est-à-dire lui dire gentillement que c´était contraire aux règles, ou l´ignorer, il n´en serait pas.

sharky26
sharky26
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:22:06

là*

Cyber_Grunt
Cyber_Grunt
Niveau 5
10 juin 2004 à 11:22:42

merci mon amour! :)

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:23:09

1. Pour tout ce qui soutiennet Tonton, arrêtez de rentrer dans le Jeu de Popular et laissez le tranquille, ca ne va rien arranger...

2. Il ne suffit pas de dire que vous le soutenez, aussi serait il intéressant de dire pourquoi...

:-)

Donc Tonton, qui c´est ?

- C´est d´abord un forumer qui a une certaine expérience des forums et qui ne ferait pas n´importe quoi sans raison...

- c´est un forumer qui met son grain de sel et qui permet de donner vie à un forum en y participant et en y consacrant de son temps...

- c´est une personne qui n´hésite pas à aider les débutants, voire même les plus anciens quand ils ont un problème sensé et que la solution n´a jamais était trouvé/posté. Il veille donc d´une certaine facon à la " propreté" du forum dans la mesure où, beaucoup de topics se répétent toujours et encore.

- c´est un forumer qui tente sans cesse de rendre service au forum en créant, par exemple, des topics qui expliquent comment se servir de la fonction " rechercher" !

Bon, vais me reposer un peu moi, ca fatigue tout ca...

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:27

A l´instar de beaucoup, je suis aussi un petit nouveau sur ce forum.
Et je soutiens tout à fait les propos ci-dessous de dededos.
Je pense que sans tonton_DACK, le forum perdra un peu de son âme.

Slyin
Slyin
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:25:03

dededos et para01, vous etes :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:00
  • ne dira rien* :peur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment