Je voulais passer mes excuses publiques à Villars, que j´avait trop vite jugé, et qui en fait est un mec pénard.
Voilà je l´ai dit.
bravo
Pour 1 fois !
Il est paisible oui même si parfois ces topics me déplaise^^
C´est beau
c tres beau
Villars n´est pas mechant
il est gentil
MaitreVercetti, lève ta main en l´air, fout toi à quatre patte, enfonce toi un doigt dans le cul et chante la macarena...
En tous cas c est courageux et inteligent de le faire foot.Et c est pas de la lèche(je dis ça pour xboxman)^^
Oh ben je change de topiC
Atchaaaa
Footballeur-moi aussi jveu des excuze
ces magnifique tout ca
Arf, il le cache bien alors
CarLJhonSonsPosté le 24 mai 2004 à 17:47:22Footballeur-moi aussi jveu des excuze
Moi ausi je veux
Vous aimez le boudin
Oh ben tu n´y est pas pour rien au fait que j´excuse villars pop...
>>> Il en veut pas sinon il te le dirai
Comment ca ?