Faudrait qu'ils connaissent ce mot pour ça. Non, récemment j'ai eu droit à ça comme réponse : " fasson je ne tes pas inviter a lire non plus et si tes pas contente de mon orthographe va voir ailleur ok" On m'a aussi dit que j'étais pas fut-fut. Yeah ! Mais moi au moins je sais écrire correctement un verbe à l'infinitif !
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:19:21
il t'a bien casser le noob indo ! ^^
killkillkill69
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:24:27
D'solé Indo, j'peux pas te rendre le service que tu m'a demandé, trop de temps écoulé.
Sur ce, je vais continuer à lire un p'tit Maxime Chattam.
reda125
Niveau 2
12 juin 2008 à 23:28:05
c est tros facile il faut seulement suivre les cibles et a la fin atterir.