CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alternative au Mod Misterix en création

KICAP
KICAP
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:43:38

:salut:

Vous connaissez sans doute le mod Misterix ? Si tel n'est pas le cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4576614-1-0-1-0-0.htm

Si vous allez sur la zone mystère,vous me conaissez peut-être,quoi qu'il en soit,je suis en train de développer une alternative au Mod Misterix,made by France ! :fier:

Le problème : je ne peut pas créer ce mod seul.(enfin je suis aidé par Ardenher mais on est que deux...)
Pour ceux qui ont des connaissances et qui voudraient m'aider à participer au projet :
cluedomaster@live.fr [mon MSN]

Et si vous voulez donner une idée sympa,postez sur ce topic !

Voilà les sujets que le Mod GTA : Easter Mix(c'est le nom du mod)devrait couvrir :
-Epsilon
-Leatherface
-Bigfoot/Yéti

Le Mod Misterix couvre 15 mystères différents,mais ce sont juste des apparitions de personnages invincibles.
Dans GTA : Easter Mix,il aura des missions et un scénario.

J'approfondi le sujet :

I)Epsilon
-Zone de recherche : The Farm,Hilltop Farm,Verdant Meadows,Las Barrancas,Ghost Town,Manoir de Los Santos,chapelle...
-Les trouvailles : je vais pas vous le dire :hum:
-Missions : entre autres espioner et tuer des membres de la secte,piéger la voiture du prêtre et le tuer,et la dernière mission,un affrontement entre le prophète Cris Fromage et vous même.

II)Leatherface
-Zone de recherche : Shady Creeks,Panopticon,Fern Ridge
-Les trouvailles : Haem...
-Missions : entre autres espionner la Shady Cabin entre 21h/2h00 pour y découvrir des trucs,protéger des victimes potentielles,et pour la dernière mission : tuer le Leatherface(il sera insensible aux balles,saura nager et sera insensible aux explosions,à vous de réfléchir sur COMMENT le tuer...)

III)Le Bigfoot
-Zone de recherche : Mont Chilliad,Back'O'Beyond
-Les trouvailles : ...
-Missions : entre autres espioner BOB et le MtC,faire des recherches,protéger des victimes potentielles et dernière mission : vous devrez mettre fin à ses jours(indices : aussi résistant que le Leatherface,mais ne sert pas d'une tronsoneuse : il vous balance des rochers :noel: )

Voilà je crois vous avoir tout dit,ah non !
La Zone Mystère ! Eh oui,le fidèle topic sera présent,enfin sous une forme d'entreprise,d'ailleurs j'aimerais savoir si quelques chercheurs de mystères accèpteraient de prêter leur pseudo au jeu(exemple si Jlink ne veut pas j'ai pas le droit de mettre son pseudo dans le mod).

La ZM sera comme ceci : Blueberry Acress,l'uzine sera réstaurée,étant donné que l'histoire se déroulera en 2020 l'utilisation des nouvelles technologies vous permettra d'avoir un Bazooka futuriste,une Sulfateuse futuriste,une nouvelle version du JetPack,et toutes les autres armes disponibles là-bas,la technologie vous permetrra aussi de simuler des combats avec des hologrammes : vous entrez dans l'uzine de la ZM(en fait ce sera la Zone 51),vous allez sur un des marqueurs,si vous allez sur celui du Leatherface vous serez téléportés dans une cabanne géante,vous le combatterez...
Vous pourrez également faire des tournois avec d'autres chercheurs,c'est pour ca que j'aimerai avoir leur pseudos !

Les logiciels que je nous allons utiliser :
-SannyBuilder(pour le script)
-Map Editor/Map Viewer (pour la map)
-TXD WorkShop/PhotoShop/IMG Tools (pour les textures)
-PedEditor (pour modifier les piétons)

Et enfin dernière chose le jeu donnera des meilleurs graphismes et des animations un peu plus fluides,je vous prommet le NextGen à la ENB,mais ca donnera quelque chose de satisfaisant.

SI VOUS SAVEZ UTILISER L'UN DES LOGICIELS CI-DESSUS(peut importe votre niveau)
Contactez moi à cluedomaster@live.fr ,vous pourrez participer au projet !

SI VOUS SAVEZ PAS,vous pouvez quand même m'aider ! Postez ici des remarques,des idées,des cartes de TCM ou infos sur une secte,tout peut nous servir !

Pour finir je vous présente Ardenher,c'est un autre modder un peu comme moi,sa spécialité c'est le script.
Son MSN : ardd-zbuzz@live.fr
Il n'as pas de pseudos sur JV,mais il va s'inscrire :ok:

++ ! :)

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:52:15

Déjà ya des phrase incompréhensible :
",je vous prommet le NextGen à la ENB,mais ca donnera quelque chose de satisfaisant. "

Tu ne veu pas dire :
"Je NE vous promet PAS le Nextgen etc..."?

Et puis si tu modifie les piéton, laisse le choix au personne d'installer les nouveau piéton, car ce n'est pas le premier mod qui fera cela et peut-être eu certain ont envi de garder leur piéton en profitan de l'autre parti de ton mod :ok:

Sur ce, je suis ce projet de près, ne pouvant malheureusement pas moi joindre à vosu (bac + déjà un projet avec du script)

Bon chance et a +

KICAP
KICAP
Niveau 6
31 mai 2008 à 18:59:32

Tu ne veu pas dire :
"Je NE vous promet PAS le Nextgen etc..."?
Oui voila c'est ca :fier: :)

Et notre mod laissera le choix de tout sur tout ! Ceux qui n'ont pas envie d'installer une certaine partie du mod le pourront!
Nous allons créer un installateur :ok:

Merci ! ^^ :-)

a+

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:04:27

bah faudrait faire plusieurs mods dans ce cas là...
c'est comme si tu achetais 1000 bananes mais que tu n'en mangeais que 2 :hum:

KICAP
KICAP
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:07:09

T'as pas compris toi :hum:
Un installateur c'est le truc ou t'appuie sur Suivant->Suivant->Suivant->Terminer.

Ici tu pourra cocher les cases pour installer ou non certaines parties du mod :ok:

++ !

EbeEndictoor
EbeEndictoor
Niveau 4
31 mai 2008 à 19:25:12

Heu ba salut à tous ! :)
Je suis le second dévellopeur du mod :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:03:45

hey :)

Pour le jet pack ça serait marrant si vou reussissiez a faire celui de Jango fett dans Star wars :)

Sinon le mod a l'air plutot sympa, alors bonne chance a vous tous :)

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:26:19
  1. Kicap Voir le profil de Kicap
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:07:09 Avertir un modérateur
  3. T'as pas compris toi :hum:

si j'ai compris, je veux dire que si quelqu'un veut uniquement epsilon il va durer longtemps a télécharger pour rien quoi!

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 08:04:44

Non,t'as pas compris :) :rire:
On aura un site,tu rempli le formulaire,et ça te télécharge l'installateur qui correspond à tes besoins :ok: :fier:
Cependant c'est vrai j'aurai pû le présiser :(

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 08:21:06

Bon maintenant arrêtons de nous quereller,je vous poste ici les fonctions que couvrirons la ZM :

-Blueberry Acress à l'éxterieur,la Zone 51 à l'intérieur.

-Trois zones d'entrainement où l'ou pourra s'entrainer à combattre Leatherface virtuel,Yéti virtuel et Cris Fromage virtuel.(par encore fini)

-On pourra faire des tournois UN contre UN avec des piétons du jeu,on aimerai faire la possibilitée de séléction du joueur mais c'est très dur,donc on va faire des arènes de duels distinctes contre un flic,un pompier,un ambulancier,une pute,un ballas et pour finir une chinoise.

-Il y aura toutes les armes,et dans le laboratoire(qui sera le lieu où il y a la fameuse carte)il y aura un Bazooka surpuissant au design futuriste(munitions illimitées),une sulfateuse au design futuriste(munitions illimitées) et un JetPack qui n'as pas de limite de hauteur et qui est un peu mois "gros".(le JetPack et le design des armes ne sont pas finis).

-Vous pourrez parler à des chercheurs de la zone mystère(voilà pourquoi aussi je recherche des pseudos),ils vous donneront des indices.

Voila :fier:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 juin 2008 à 08:59:48

"Voilà je crois vous avoir tout dit,ah non !
La Zone Mystère ! Eh oui,le fidèle topic sera présent,enfin sous une forme d'entreprise,d'ailleurs j'aimerais savoir si quelques chercheurs de mystères accèpteraient de prêter leur pseudo au jeu(exemple si Jlink ne veut pas j'ai pas le droit de mettre son pseudo dans le mod).
Vous pourrez également faire des tournois avec d'autres chercheurs,c'est pour ca que j'aimerai avoir leur pseudos !"

:d) Tant qu'on fait pas de VRAIS tournois avec les joueurs humains, ça marche pour moi.^^

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 09:03:43

Bon alors killkill je ne peux pas te prendre car j'ai aussi oublié de vous dire que le jeu vous téléporte devans la vraie personne :noel:

Lol ba merci de ton soutien killkill :fier:
Si tu veux tu peux aussi avoir un rôle de "parleur" (les gars dans la ZM avec qui on pourra parler),genre donner des indices sur le Yéti,ou sur Leatherface...Pour l'instant on va déjà terminer le script du toirnou hein :noel: (pour le reste on verra après).

N'hésitez pas à balancer des idées :fier: !! :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:09:32

Ah ok. :noel:

Mais on peut faire faire un truc genre tu balance un skin de personnage, tu le modélise, tu lui donne comme nom un chercheur de la zone mystère et tu fais un script de conversation, comme par exemple:

Le joueur s'approche de KillKill.
KillKill-Tu veux quoi, un indice ?
Joueur presse la touche YES.
KillKill-Ok.Fais attention, à Fallen Tree, y'a des trucs zarbs qui se passent.

ALternative:

Joueur presse NO.
KillKill-Ben retourne à ton boulot, t'es pas payé pour des prunes !

Un truc comme ça quoi.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:24:25

vous pouvez m'intégrer?
je dirais : cris formage a détruit ma vie :snif2:

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:27:52

louinisreturn=>On mettra plutôt "Cris Fromage à détruit ma vie,allons botter le cul à ce fils de pute :noel: "

killkill=>M'ouais,mais ca passe par des conditions,et je crois que SA les gère très mal car ce n'est pas un RPG hein :fier:
Je crois quand même que Ardenher pourrait s'inspirer des dialogues avec les vendeurs de drogue,c'est smillaire.

Et répondez à ce message SVP :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1825-0-1-0-0.htm#message_4605860

C'Super important m'voyez pour continuer :(
Sinon PAS DE MOD :noel:
La prochaine fois je fouttrai pas mon back'up à la corbeille,promis,mais aidez moi ! :snif2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:34:32

"Cris Fromage"

Chaussé aux moines.

"Et répondez à ce message SVP :noel:
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4605860

C'Super important m'voyez pour continuer :(
Sinon PAS DE MOD :noel:
La prochaine fois je fouttrai pas mon back'up à la corbeille,promis,mais aidez moi ! :snif2: "

:d) M'enfoutmoi, c'est pas mon jeu, j'y gagne quoi ? Huhuhu... :pacd:

'Tous cas, pour les dialogues, pas besoin de passer par des conditions, 'suffit de faire des dialogues à la suite.Par exemple le joueur vient voir kill69, il presse YES, kill69 lui répond:"Il se passe des trucs zarbs à The Farm", le joueur s'éloigne un peu puis reviens, presse YES, puis kill69 répond:"Il se passe des trucs zarbs à Fallen Tree", ect.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:35:18

donne moi ton adresse je te les envoie :ok:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:36:42

louinisreturn=>On mettra plutôt "Cris Fromage à détruit ma vie,allons botter le cul à ce fils de pute :noel: "

oui, et je ferais comme partie du gang du joueur et l'aidera :coeur:

KICAP
KICAP
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:42:39

louinisreturn=>Oui,il y a les donneurs d'indices et ceux dont la vie a été ruinée par l'un de ces gens... :ok:

Mon MSN (ajoutez moi aussi ceux qui veulent participer au projet : création de maps,textures,script...Même si vous êtes nul ! )

cluedomaster@live.fr

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:48:14

Merci de m'avoir enlever tout doute^^

Bonne chance, je suis le projet de près :)

La vidéo du moment