Vous connaissez sans doute le mod Misterix ? Si tel n'est pas le cas :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4576614-1-0-1-0-0.htm
Si vous allez sur la zone mystère,vous me conaissez peut-être,quoi qu'il en soit,je suis en train de développer une alternative au Mod Misterix,made by France !
Le problème : je ne peut pas créer ce mod seul.(enfin je suis aidé par Ardenher mais on est que deux...)
Pour ceux qui ont des connaissances et qui voudraient m'aider à participer au projet :
cluedomaster@live.fr [mon MSN]
Et si vous voulez donner une idée sympa,postez sur ce topic !
Voilà les sujets que le Mod GTA : Easter Mix(c'est le nom du mod)devrait couvrir :
-Epsilon
-Leatherface
-Bigfoot/Yéti
Le Mod Misterix couvre 15 mystères différents,mais ce sont juste des apparitions de personnages invincibles.
Dans GTA : Easter Mix,il aura des missions et un scénario.
J'approfondi le sujet :
I)Epsilon
-Zone de recherche : The Farm,Hilltop Farm,Verdant Meadows,Las Barrancas,Ghost Town,Manoir de Los Santos,chapelle...
-Les trouvailles : je vais pas vous le dire 
-Missions : entre autres espioner et tuer des membres de la secte,piéger la voiture du prêtre et le tuer,et la dernière mission,un affrontement entre le prophète Cris Fromage et vous même.
II)Leatherface
-Zone de recherche : Shady Creeks,Panopticon,Fern Ridge
-Les trouvailles : Haem...
-Missions : entre autres espionner la Shady Cabin entre 21h/2h00 pour y découvrir des trucs,protéger des victimes potentielles,et pour la dernière mission : tuer le Leatherface(il sera insensible aux balles,saura nager et sera insensible aux explosions,à vous de réfléchir sur COMMENT le tuer...)
III)Le Bigfoot
-Zone de recherche : Mont Chilliad,Back'O'Beyond
-Les trouvailles : ...
-Missions : entre autres espioner BOB et le MtC,faire des recherches,protéger des victimes potentielles et dernière mission : vous devrez mettre fin à ses jours(indices : aussi résistant que le Leatherface,mais ne sert pas d'une tronsoneuse : il vous balance des rochers
)
Voilà je crois vous avoir tout dit,ah non !
La Zone Mystère ! Eh oui,le fidèle topic sera présent,enfin sous une forme d'entreprise,d'ailleurs j'aimerais savoir si quelques chercheurs de mystères accèpteraient de prêter leur pseudo au jeu(exemple si Jlink ne veut pas j'ai pas le droit de mettre son pseudo dans le mod).
La ZM sera comme ceci : Blueberry Acress,l'uzine sera réstaurée,étant donné que l'histoire se déroulera en 2020 l'utilisation des nouvelles technologies vous permettra d'avoir un Bazooka futuriste,une Sulfateuse futuriste,une nouvelle version du JetPack,et toutes les autres armes disponibles là-bas,la technologie vous permetrra aussi de simuler des combats avec des hologrammes : vous entrez dans l'uzine de la ZM(en fait ce sera la Zone 51),vous allez sur un des marqueurs,si vous allez sur celui du Leatherface vous serez téléportés dans une cabanne géante,vous le combatterez...
Vous pourrez également faire des tournois avec d'autres chercheurs,c'est pour ca que j'aimerai avoir leur pseudos !
Les logiciels que je nous allons utiliser :
-SannyBuilder(pour le script)
-Map Editor/Map Viewer (pour la map)
-TXD WorkShop/PhotoShop/IMG Tools (pour les textures)
-PedEditor (pour modifier les piétons)
Et enfin dernière chose le jeu donnera des meilleurs graphismes et des animations un peu plus fluides,je vous prommet le NextGen à la ENB,mais ca donnera quelque chose de satisfaisant.
SI VOUS SAVEZ UTILISER L'UN DES LOGICIELS CI-DESSUS(peut importe votre niveau)
Contactez moi à cluedomaster@live.fr ,vous pourrez participer au projet !
SI VOUS SAVEZ PAS,vous pouvez quand même m'aider ! Postez ici des remarques,des idées,des cartes de TCM ou infos sur une secte,tout peut nous servir !
Pour finir je vous présente Ardenher,c'est un autre modder un peu comme moi,sa spécialité c'est le script.
Son MSN : ardd-zbuzz@live.fr
Il n'as pas de pseudos sur JV,mais il va s'inscrire
++ !