CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
04 juin 2008 à 10:12:55

Louinisreturn sur un autre pseudo maude-maude a crérer un faux forum se nommant 'il vaut la peine?' et il pose des questions idiote au qelles des joueurs de sont embété a reponde pour rien
parce que monsieur a ensuite dit qu'il testait la débilité des joueurs de san andreas alors jugez par vous même c'est grosse idiotie!

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:05:51

Ferme la un peu mariane t'es mal placé pour parler. et t'as mal compris en disant leur débilité c'était de l'ironie, je voulais dire leur crédulité. et d'abord je ne vois pas le rapport avec la zone mystère si tu veux te plaindre va sur le topic du modo donc :sors:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:47:29

salut tout le :globe: !! Sa fait une semaine (je croit) que j'ai pas poster !! Mais sinon je voyais vos messages :) !

killkillkill69 :d)

J'ai lue ton rapport et je pense que c'est du a des bugs mais un enchainements d'événements truffer de bug est quand même assez étrange et même peut être irréalisable !!

Même si il faut l'admettre qu'il y a beaucoup de probabilité que c'est du a des bugs :hum: !!

Bon, pour mon rapport sa va prendre du temps car c'est temps si j'ai beaucoup de chose , même trop de chose a faire sur l'ordinateur !! mais je ferai ce rapport (ou MAJ) en temps voulue !! il me faut juste quelque informations !! :ok:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:17:02

salut ^^
je peux te les fournir ces infos si tu veux... tu veux quoi?

indofille
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:21:02
  1. louinisreturn Voir le profil de louinisreturn
  2. Posté le 04 juin 2008 à 12:05:51 Avertir un modérateur
  3. Ferme la un peu mariane t'es mal placé pour parler. et t'as mal compris en disant leur débilité c'était de l'ironie, je voulais dire leur crédulité. et d'abord je ne vois pas le rapport avec la zone mystère si tu veux te plaindre va sur le topic du modo donc :sors:

( :d) Débilité ou crédulité, on s'en fout, t'as juste prouvé que t'étais un gros boulet. )

KICAP
KICAP
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:01:28

Chaud c'est quoi cette ZM de merde... :-(
Je regrette 2007 et a mon avis killkill aussi :snif2:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:04:08

A vrai dire, 2005, 2006 et 2007.

indofille
indofille
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:09:14

J'avoue que même si j'ai jamais très bien participer, c'était mieux avant. :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:15:00

En ce temps-là j'avais vingt ans
Et toi t'en avais presque autant
T'avais un parfum de verveine
Et de grenade lacrymogène
Et puis, surtout, tu m'prenais pour Verlaine

Alors soudain ç'a été nous
Comme un tonnerre, un coup d'grisou
Y avait plus qu'nous dans nos blousons
Y avait plus qu'nous dans nos chansons
Dans les discours, Carrefour de l'Odéon...

KICAP
KICAP
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:30:45

Ouais l'époque 2005,2006,et 2007 ca a commencé a se dégrader,puis en Novembre c'est devenu le boxon,les anciens sont partis... :snif2:

Il va falloir entrer dans une période ou nous devrons prouver qu'Epsilon existe ou n'existe pas... :(

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:05:06

Oui mais il faut avoir plus de preuve sur epsilon !! Donc pour l'instant on pas prouver qu'il existe ou pas !!

Je sais que j'étais pas la a l'époque 2005,2006,et 2007 mais j'ai quand même suivit dans les première pages jusqua la page 50 au moins (même si ces pas beaucoup) et je trouve que avant il y avait plus de personne motiver même si je peut rien dire car j'étais pas la :hum: !!

J'avoue que la zone mystère va bientôt couler, il faut vite réagir !!

Mais en tout cas kicap a raison , on doit vite prouver que epsilon est vrai ou pas ,les chercheur qui on pris je sais pas combien d'année a chercher , il faut vite prouver qu'il existe ou pas !!

Et faut arrêter de se battre !!

Bon j'ai fais sa pour motiver le topic , même si les chose que j'ai dis sont vrai !!

KICAP
KICAP
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:07:45

Oui,c'est la réalité,je commence à être sceptique sur Epsilon,car on entre dans une période spéciale : un an de recherches assidues,rien trouvé,et tout laisse à prouver que Epsilon n'existe pas,mais qu'il s'agot d'un clin d'oeil pour rendre le jeu plus réel genre "ouah t'as vu ils ont même mis une fausse religion dans le jeu trop cool !".Dans le script tout d'abord,on a rien trouvé.Et dans le jeu lui-même...

Alors,on se résout,ou pas ?

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:18:53

Tu veut dire que tu commence a ne plus croire en epsilon et que tu nous demande si on veut abandonner ou pas :question:

Bon je doit l'admettre qu'on a pas suffisamment de preuve que epsilon existe :snif: mais... j'aimerai abandonner mais.. je peut pas... se serait trop difficile !!

En tout cas moi j'abandonne pas !! Et toi kicap ?? tu veut abandonner ou pas ?? Et tout le monde ??

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:29:46

Il y avait une bonne ambiance il y a quelques jours... Mais bon, ça allait tant que les recherches marchaient j'ai l'impression.

Franchement, kicap, si à chaque fois que j'avais été déprimé comme toi et que je mettais un message pour dire que je ne croyais plus à epsilon, ça ferais au moins un message par page.

De plus, vu l'ambiance qui règne ici, je risque de tout abandonner. J'avais pas lu les messages depuis mon dernier post, et les lire m'a donné la migraine.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:00:29

Bon ok . les gars (et les filles) on va arrêter de se chamailler bêtement et on va continuer à chercher :ok: ?

ps : -PtiPoulet- dans ta présentation t'as fait une fote d'aurthografe sur mon non :snif2: :rire:

DD1122
DD1122
Niveau 2
05 juin 2008 à 05:41:19

les mystere sont touse des fake il n'y ya ocun monstre ou meme epsilon.sinn on les orait trouver depui longtemps

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 juin 2008 à 07:24:36

Encore un noob qui ne se présente même pas, et qui va se faire remballer par killkill. Tu crois qu'on est des cons qui cherchent sans JAMAIS RIEN avoir trouvé ? En effet, vu le peu d'indice que nous avons, beaucoup de monde peuvent ne pas y croire. Par contre, nous, les chercheurs de la ZM, savons que epsilon existe, nous avons trouvé assez d'indice pour le savoir. Et personne ne peut dire donc qu'epsilon n'est que le fruit de notre imagination. Tu comprends ? :(

Par contre je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun monstre dans gta, ni bigfoot, yéti, T-Rex, requin mangeur d'homme, monstre du Loch Ness... :sarcastic:

Et aussi, je me suis fais mal aux yeux à regarder toutes tes fautes d'orthographe. Tu devrais prendre des cours particulier avant de venir nous emmerder avec tes conneries ! :nonnon:

P.S : Je viens de remarquer la faute, lounis ! Je vais tout de suite la réparer. :ok:

john51200
john51200
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:49:08

salut.
Je suis nouveau sur le forum.
j'aimerait checher des mystere et tout.
je voudrait savoire ou se trouve les zone ou il
a le fameux tueur fou et la marre de boue.
Et vous pouvez aussi me dire quelle sont les autre
mystere?

umfrut
umfrut
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:14:14

je sait pas a quelles pages chercher, mais c'est quoi epsilon? en tout cas vous avez tous l'air déprimé sur ce topic, vous étes nostalgique comme moi, de la grande époque san andreas? vous savez en 2004 la 1ere fois ou j'ai jouer a san andreas j'ai découvert un truc bizard en voulant aller loin sur la carte, c'était sur un plage au nord de los santos et y avait un type en costume de poulet qui disait qu'il fallait attendre pour le retour de l'homme poulet, voila c'est tout, en tout décourager pas, je suis sur qu'il reste pleins de mystère a découvir dans san andreas, par exemple, c'est qui la blonde aux lunettes de soleil sur les poster?

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:36:44

La passion pour l'inconnu...Absurde!
(vous reconnaîtrais cette phrase dans un certain jeu nommé "SoulCalibur III" xD)

Non je déconne, il faut persévérer même si c'est que vous faites tous déjà :-))) (je penses)!!
Cherchons (plus) d'indices, voir même des preuves pour enfin dire et prouver qu'Epsilon existe belle et bien!

Hélas je commence à croire que c'est pas du gâteau :-( . Au fait, qui a dis pour la 1er fois qu'une secte nommé Epsilon existait dans le jeu?